Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mise a jour sur le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bon alors quoi de neuf ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut je suis retourné sur ta rom car elle me semblait la plus mature en ce moment et j'aime bien hihi. Par contre j'ai un problème avec le stockage interne et sd. Quand je vais dans mes parametres et stockage, sur le stockage interne il me dis qu'il n'y a plus de place et je remarque que le plus gros dossier est en fait external sd Les images parleront mieux que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est un peu bizarre. Viens en MP on regarde ca ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est fait on se parlera quand tu aura le temps ;) moi je serais chez moi vers 20h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 On peut se parler ce WE ;) vers 21h un peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oups pas vu ton message ^^ on se recaptera une autre fois hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Est-ce qu'on doit obligatoirement passer par le flash de la LPH via odin ? Ou on peut directement flasher la space and time via le recovery comme les autres ROMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Fait comme pour les autres rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci ! J'ai flashé la ROM par contre j'ai 2 questions - c'est possible d'avoir un zip de l'application SMS sans la conversion automatique en mms ? - dans les paramètres j'ai essayé d'avoir jkay j'ai choisi framework jkay dans aroma et j'ai également installé le fix jkay mais quand je le sélectionne dans les paramètres j'ai un force close.. Je peux résoudre ça comment ? Merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il faut insaller l'appli JKay Settings Deluxe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, j'aimerai tester cette ROM mais je ne trouve pas le lien de la 1.2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tiens, voici le lien : http://goo.im/devs/RM57380/Space_and_Time_by_Rm/Space_and_Time_1.2.5_by_Rm-20121027.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour ceux qui me suivent, j'ai arreté le dev de la version ICS et je fais une version JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi je dis oui!! j'attend avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Tu cherches quelques posts plus bas et tu as ton bonheur ;) Modifié 14 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, est ce qu'on peut flasher cette rom à partir de la stock LPG et non LPH ? Quelle est la différence entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il y a pas de réelles différences mais bon la LPH a toujours été un tout petit peu plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il y a pas de quoi ;). Si tu veux passer à JB, tu peux ^^. Ma ROM y est passée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui je sais je te suis ici et sur xda..un dév Français c'est rare ;) en tout cas bravo c'est un sacré boulot mine de rien ! Pour en revenir a ta S&T version JB j'ai un peu peur niveau autonomie de la batterie pas que avec ta Rom, toutes celle qui sont sous JB et avec d'éventuel bug ou instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouais je vois ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.