guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quelle est la difference entre les deux?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Hard Reset est un reset matériel. Par exemple le téléphone répond plus tu fait un hard reset il redémarre. Il peut être fait en enlevant et remettant la batterie ou avec une combinaison de touche sur certain téléphone. (Sur le Galaxy S2 tu enlève la batterie et tu la remet.) Un factory reset est un reset logiciel, donc tu perds toute la mémoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 egalement en quoi sert le safe mode merci android guru Hard reset, Remise à zéro des paramètres et des contenus perso dès la fin de la saisie du code. *2767*3855# sur le forum SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le safe mode est le mode sans échec, il se lance en appuyant sur Menu + Back au démarrage. La saisie du code sur ce forum est un factory reset. Le factory reset tu le fais quand tu as un problème qui reviens à chaque démarrage ou quand tu va vendre ton téléphone. Le hard reset tu le fais quand ton téléphone bug et qu'il répond plus. Tu redémarres et hop c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 y a t'il un moyen de rentrer dans mon telephone (mes appli ne s'ouvrent plus a cause du bug de "logsprovider") pour recuperer mes contacts, depuis un PC ou part l'opérteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 y a t'il un moyen de rentrer dans mon telephone (mes appli ne s'ouvrent plus a cause du bug de "logsprovider") pour recuperer mes contacts, depuis un PC ou part l'opérteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.