Aller au contenu

SFR Repondeur plus et SFR TV sous Cyanogenmod9


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post qui aborde ce sujet, et j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Depuis mon passage en Cyanogenmod9 (actuellement la nightly du 5/07), l'appli SFR TV et SFR Repondeur+ ne fonctionnent plus correctement. J'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, parce que ça m'intrigue.

Je m'explique, pour l'appli SFR TV :

Je lance l'appli la première fois, elle vérifie la compatibilité de l'appareil, la connectivité et active les droits TV. Jusqu'ici, tout fonctionne, j'arrive sur la mosaïque de chaines de mon bouquet. Et quand je choisis une chaîne, le lecteur vidéo veut se lancer, la vidéo n’apparaît pas. Une erreur du type : "Désolé, la vidéo n'a pas pu être lancée. Vérifiez votre connexion 3g ou wifi, ou réessayez ultérieurement".

Bien entendu, je suis en connexion H quand je fais l'essai, voire en wifi, mais c'est toujours le même problème. Ce n'est pas que je sois un fervent téléspectateur mais bon, j'y ai droit, j'aimerais bien en profiter un petit peu de temps en temps pour dépanner.

Pour l'appli SFR Repondeur + :

Là, ça me dérange un peu plus : Je lance l'appli, il vérifie mes droits, la compatibilité de l'appareil, etc. puis, une page apparaît pour demander si l'on est aussi client neuf Box pour pouvoir utiliser également son répondeur sur l'appli. Comme je ne suis pas client Neufbox, je répond non (logique me direz-vous), et là l'appli se referme. C'est bien dommage, parce que j'utilisais beaucoup cette appli toute simple.

Je précise également que j'ai modifié mes APN, bien revérifié que tout était correct pour SFR, et d'ailleurs, la partie vérification des droits a l'air de fonctionner.

Je n'ai encore pas refait de wipe data depuis le premier flashage du defy. Est-ce que cela pourrait résoudre mon souci ?

Merci d'avance pour vos retours sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi, cependant je n'utilise pas SFR Répondeur + mais SFR TV. L'installation de SFR TV se passe sans souci, mais pour toute les chaines l'écran reste noir, que ce soit en 3G ou en Wifi. Apparemment les applis SFR sont incompatibles avec CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour a tous,Je remonte un vieux post du Mois de juillet. Car je rencontre des problèmes similaires. Je m'explique...Je viens de passer chez sfr, auparavant j'étais chez orange. Je n'ai pas changé de téléphone, j'ai donc une sous couche orange sur mon téléphone. J'ai donc installé les applications SFR et je rencontre 2 problèmes. - la première concerne le repondeur +, problème identique malgré un forfait carré 2Go (option repondeur + activé)- le second concerne le partage de connexion via l'option modem. En par l'application, celle ci me dit que je ne possède pas l'option modem or ce n'est pas le cas, elle comprise dans mon forfait. En revanche si je passe par les paramètres de mon galaxy s2, je peux partager ma connexion. Ce qui est drole, c'est que internet fonctionne, en revanche je ne peux pas aller sur le site de SFR, bizarre...En revanche je ne rencontre pas de problème avec l'application SFR TV. Demain je vais aller chez SFR afin de les emmerder un peu. Je paye un service et je désire des explications...Voila... mon expérience avec SFR, ca commence bien. J'aurai peut etre du rester chez Orange ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...