phiphibidon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 bonjour , j ai acheter l acer A200 en pensent pouvoir joué a mes jeux (nova 3 , asphate 6 ect...) mais quand je voulais les instaler j avais le mesage ( cette apli n est pas compatible ) donc j ai chercher une solution et apres une semaine j ai trouver , il suffi d instaler une rom AOKP pour débridé la tab et de profiter de toute sa puissance , depuis que j ai instaler cette rom tous les jeux passe et toutes les apli aussi . je vous donne le lien de la rom que j ai instaler http://www.acertabletforum.com/forum/acer-a200-roms/5375-rom-aokp-hand-rolled-acer-iconia-a200-fully-working-6-20-2012-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 re vu que je peut instaler plein de jeux , je me suis retrouver avec la sd int satturé , donc reparti a la recherche pour déplacer les donnés des jeux sur sd ext (32 go ) et j ai trouver se tuto qui fonctionne super bien , tous mes jeux sont sur ma sd ext donc encore plein de place sur la sd int. voici le lien http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=21&t=547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 android des montagnes :comment as tu fait vu que ton log n'est pas compatible avec A200? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 salut c es tres simple , la rom que j ai instaler (lien donner ) transforme la tab A200 en une A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) phiphibidon:ok pour l'explication .Pourrais-tu faire un petit tuto en francais car j'ai peur de me vautrer en te remerciant a l'avance @+ finalement je me suis lancé tout est ok a part des applis perdues à suivre Modifié 19 juillet 2012 par shuss2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) salut tu apel quoi des apli perdues ?? si tu a suivi le tuto de l instalation avec les wipe c es normal que tu a perdu tous tes apli. si tu compte metre beaucoup de jeux je te conseil de suivre le tuto pour les placer sur la sd ext ; si non tu vas vite saturé Modifié 19 juillet 2012 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 nouveau probleme plus de market et plus d'explorateur de fichiers donc plus d'install possible ,je crois que cela va m'occuper un moment mais comme l'on dit :faire et defaire c'est faire donc acte @+ ps je suis alle recup drv a 500 pour essayer de gerer par le pc car impossible installer new applis et impossible reinstaller appli deja en place me dit installe donc ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) bizzard , le market est dans la rom , par contre c es vrais qu il a pas d explore de fichier qui n es pas un probleme vu qu il en a des tones sur le market edit : tu a instale le zip de la rom et aussi le zip google ???????????????? Modifié 19 juillet 2012 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 reussi avec connection market mais plus de gps plus de sygic et plus de navigon mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 c es normal que tu a perdu toute tes apli , sufi de les re instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est le gps qui ne fonctionne plus donc pour l'instant j'ai tout remis parterre ,j'ai re rooté en a200 jusqu'à plus d'info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.