gregosor78 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour info, la team EOS vient de sortir une version de JellyBean fonctionnelle. Je l'ai flashée et testée hier soir et pas de bug notable (même la SD marche en lecture / écriture) C'est là que ca se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764751 N'oubliez pas de faire un backup via recovery avant de lancer la maj :) Par contre avec mon recovery (Solarnz) j'ai enlevé la SD après le backup pour copier le ZIP de la ROM dessus et impossible de voir la SD après ré-insertion. Un simple redémarrage à nouveau en recovery corrige le tir pour flasher le ZIP. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 vivement une version3G (MZ601) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ça m'intérésse ! mais je n'ai jamais flashé ma Xoom pour le moment, je ne me suis qu'amusé sur mon ancien Spica ! il faudra que je franchisse le pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'avais toujours rechigné à modifier ma Xoom mais lors de la sortie d'ICS en Janvier pour les Xoom américaines, j'avais sauté le pas. Meme si ICS n'était pas une grande grande avancée par rapport à HoneyComb, là je ne reconnais plus ma Xoom sous JB. Reste qq applis qui se comportent bizarrement (mais aussi sur ICS....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) ben, voila, la version 3G (MZ601) est sortie, c'est parti pour le téléchargement, la sauvegarde et le flash. http://forum.xda-dev...d.php?t=1777987 Argh, je n'arrive pas a configurer la 3G. :( (SFR) Édit: ah, ça y est, petit bug pour configurer la 3G, mais c'est bon maintenant :) Modifié 18 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut a tous Apres test de la ROM EOS Jelly Bean 4.1.1 pour MZ601. Pas d'enorme difference. Je pense qu'il est plus simple de laisser ICS 4.0.4 officiel et d'attendre la mise a jour en OTA prevue pour le mois d'aout. Etant un fan du team EOS (6 mois de ROM umts everest) il est evident que ICS 4.0.4 Officiel est vraiment plus aboutit et stable. (jamais de perte de donnees lors d'une connection USB etc....) Ancune anomalie en 1 mois d'intense utilisation. L'overclocking d'EOS ne me manque pas vraiment (je reste perplex quand a l'utilisation intensive en 1.6 Ghz sur la resistance a la surchauffe de la tablette. (possible de cuire un oeuf sur le dos de la tablette). Ne pas perdre de vue que Jelly Bean n'est pas comme le passage de Honneycomb 3.2 a ICS 4.0.4. Jelly Bean a ete surtout developpe pour les smartphone (Smoth deplacement etc...) Donc en resume pas la peine de s'exciter avec des ROM custom pour JB 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Et pour en remettre une couche j'ai test la version JB pendant 1 semaine, au debut c'etait genial , je sentais la difference avec ICS pour ma part! Mais aprés quelques minutes d'utilisation c'est la cata, la tablette ce met a ramé c'est horrible, je vais donc repassé a la version ICS ! J'espere la version JB offi rapidement. Modifié 25 juillet 2012 par Whind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai trouvé plutôt une amélioration avec JB par rapport à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 A j'oubliait de specifier avec JB 4.1.1 Icompatibilite de Flash player 11 (plutot genant pour regarder la TV) Pas de Google Play Music Menu developpeur inactif... Et bien d'autres mysteres... Par contre si quelqu'un a le flash juste pour Super user et Overclocking pour MZ601 ICS 4.0.4 officiel stock via recovery je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Super facile pour s'approprier les droits de superuser sur ICS Stock 4.0.4 officiel 1. Placer ce fichier Super user pour ARM android signed version de 2.0 a 4.1 RC2 sur sa carte SD externe http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC2-arm-signed.zip 2. Flasher le recovery Team Rogue 1.5 3. Installer le fichier via SDcard 4. Reboot Et voila une version officiel de ICS 4.0.4 avec tous les droits qui nous reviennent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 A j'oubliait de specifier avec JB 4.1.1 Icompatibilite de Flash player 11 (plutot genant pour regarder la TV) Pas de Google Play Music Menu developpeur inactif... Et bien d'autres mysteres... Par contre si quelqu'un a le flash juste pour Super user et Overclocking pour MZ601 ICS 4.0.4 officiel stock via recovery je suis preneur :D Flash, c'est fini, bien que cela marche encore sur ma Xoom qui est en 4.1.1 ! Google play music n'est pas encore dispose en France ! J'ai créé un compte aux US via un proxy, et cela marche! Le menu développeur est Bien présent sur cette ROM ! Je ne reviendrai jamais sous ICS, JB marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu m'as peut etre mal compris Daniel51. Tout ce que je veux dire c'est que les mises a jour officielle en OTA sont incomparable en stabilite compare a EOS. J'ai teste longuement JB 4.1.1 umts Everest pour MZ601 et souvent de nouveau comme avec ICS de EOS des petits bugs mineur ou certaine incompatibilite. Avec ICS Oficielle 4.0.4 jamais une couille. Donc je preffere attendre la mise a jour en OTA de jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui, peut-être, mais depuis plus d'un mois que j'utilise quotidiennement la ROM EOS, je n'ai jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Mise à jour en 128 http://goo.im/devs/teameos/roms/eos3/nightlies/wingray/EOS-wingray-20120801-128.zip à vos flash et retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon j'ai reteste toutes les nightly JB EOS Umts Everest. La 113 fonctionne parfaitement contrairement a la 114. Connection deconnection comme un sauvage du cable USB (pas de perte de donnee) Navigation intensive, jeux, video (youtube) etc....(overklock a 1.5 Mhz ce qui est suffisant) Et enfin bonne surprise: google musique enfin dispo + flash player 11. (en chargement sur un site externe) Contrairement a ce que me raconte Daniel Flash c'est pas finit. et j'aimerai savoir comment sans Flash tu arrive sur la majorite des sites a visionner des videos ou la TV en live streaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon EOS Release Stable 3 est sortie Apres un weekend de test, plantage regulier en jouant a Asphalte 7 etc... Beaucoups d'applications se ferment etc... Vraiment bizare ce JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 moi je suis sur la nightly CM10 du 21/09 et aucun soucis rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Superbe Rom cette CM10, hyper stable et fluide. Bref, du grand Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ouaip du pur bonheur surtout avec la fonction mise à jour automatique, plus besoin de fouiller sur les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.