LolYangccool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Mon widget météo ne s'actualise plus, ni automatiquement, ni manuellement. J'ai systématiquement un message : Echec de l'actualisation. Comment faire ? Merci beaucoup à vous. Edit : J'ai écris depuis ma tablette et j'ai oublié de préciser que je tournais sous ICS 4.0.3 dernière mise à jour d'Asus en date (build 9.2.1.27). Modifié 13 juillet 2012 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est lequel widget météo que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Hello Je n'ai pas fais attention au widget méteo, mais moi depuis la derniere mise à jour (build 9.2.1.27) c'est l'horloge (en bas dans la barre) qui est bloquée... ca n'a peut être rien à voir, mais en tout cas je n'ai ce problème que depuis la derniere MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai le widget Asus d'origine. Mais bizarrement en dehors de chez moi ça a fonctionné. Je ressayerai j'aurais internet chez moi. ;) Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.