Aller au contenu

Recherche Rom Performante


cabri89

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !! =)

Je suis a la recherche d'une Rom pour mon GT-I9001 pour de bonnes performances mais pas trop gourmand en batterie ;)

J'aimerais bien pouvoir jouer a des gros jeux du style GTA III, Modern Combat III, Max Payne... sans aucun lag ^^

Mais une rom fiable sans bug ni plantage et que tout soit fonctionnel ( Photos GPS sons tactile...) etc...

J'en demande beaucoup je sais mais si quelqu'un en connais une je suis preneur ;)

Bonne journée a tous et merci a tous ceux qui m'aideront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est pour les jeux sa fonctionne bien ? =)

Je sais que j'en demande beaucoup mais pour l'installer il faux qu'il soit rooter que je mette le zip a la racine de ma carte sd que je lance le recovery et puis j'installe c'est bien sa ? ^^ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu ne vas pas avoir des améliorations énormes ... Nottament sur GTA, ou Max Payne qui sont optimisés pour le Double Coeur ... (D'autant plus que Rockstar et l'optimisation c'est pas ça).

Pas besoin de rooter, la CM7 l'est de base. Il faut flash le Recovery : http://www.mediafire.com/?jg0jjdg8amjlj3b avec ODIN. Tu boot en Recovery, et t'installes le zip. (Faire un wipe data / system dans le recovery avant d'installer)

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa enleve la garantie de flasher le recovery ?

Comme le miens et encore garanti sa me ferais chier de la perdre a cause de sa ...

est ce que cette rom et bien ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1628639

Merci pour tout en tout cas =)

Modifié par cabri89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis optimisé pour le double coeur. Je n'ai pas dis qu'il ne tournerait pas sans saccades (lag, c'est la connexion Internet) sur un simple coeur.

Et puis, le SGS+ est réputé pour avoir une puce graphique encore plus naze que celle du SGS classique. Il se dit "+" mais bon ...

Nuance. Faut lire et comprendre l'intégralité du message, non pas ce qu'on veut seulement comprendre ;)

Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installer GTA III dessus mais bon arrivée a un certains moment sa éteint le téléphone ...

C'est dommage parce que le peux de temps ou je joue il marche vraiment bien ...

J'ai pas flasher mon recovery mais j'ai quand même pu installer une Rom ...

Quelqu'un a une idée pour mon histoire de réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...