Aller au contenu

Vous en pensez quoi


cajl

Recommended Posts

Peut-on le laisser en veille avec une horloge sans que l'éclairage empêche de dormir ? comme un réveil quoi ... :)

C'est vraiment déterminant pour moi, il semble convenir à mes besoins.

Sachant que j'aurai à la fois un cadre numérique, un réveil et un appareil permettant la lecture de film dans le train, plutôt que d'acheter tout cela séparément.

Modifié par fanoflille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour la "station météo" t'es tributaire des informations fournies par internet et pas de capteurs comme une vraie ^^

Mais oui tu pourra la mettre sur la home (beautiful widget fait ca très bien (mais y'en a d'autres)

Par contre pour le réveil avec certaines applis webradio t'aura du choix dans tes "sonneries" ^^

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum désolé pour la confidentialité mais fanoflille vient de me pm et je pense que ta question a plus sa place sur le forum car les réponses peuvent servir a tout le monde ;)

Salut,

j'ai envie de me laisser tenter mais je veux être sûr que je fais le bon choix.

Peut-on laisser l'archos 7 HT en veille avec simplement l'heure en fond d'écran et le réveil activé et peut-on l'utiliser pour écouter la radio gratuitement ?

Etes-vous satisfait et me le conseillez-vous pour l'utilisation que je veux en faire ?

L'Archos en veille avec l'heure, je ne pense pas que se soit possible, qui dit veille dit écran éteint ^^. Apres tu peux baisser la luminosité au maximum mais bon...

La radio gratuitement bien sur Androradio par exemple fait ça très bien

Quand a ta dernière question je n'ai pas de 7HT mais j'ai un archos 5IT qui en est très proche et suis sur Android depuis 5 mois bientôt sur mon téléphone. Le seul qui en ai touché un c'est Cajl ^^

Apres si vraiment tu veux un station radio/reveil/meteo peut être qu'il faut carrément te tourner vers les tablets chinoises qui te couteront moins cher (Cajl en teste en ce moment)

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Archos 7 HT acheté hier après-midi.

Plutôt satisfait de l'engin surtout qu'avec l'interface Android je ne suis pas du tout dépaysé même si je suis quand même plus habitué à la 2.1. Le fait que cette tablette soit vraiment "allégée" (pas de GPS, pas de BT, ...) n'est pas un problème, j'ai vraiment acheté la chose en pensant à une utilisation multimédia nomade, donc ça va. Le seul truc qui manque vraiment est à mon avis l'accéléromètre car la plupart des applis Android ne sont pas forcément optimisées pour le format paysage et c'est donc dommage de ne pas pouvoir passer en mode portrait autrement qu'avec les applis qui forcent ce mode.

Dernier point faible comparé à mon Androphone, l'écran résistif. C'est sûr qu'on arrive à s'y habituer mais le confort d'utilisation est quand même bien moindre qu'un écran capacitif. Par contre l'utilisation d'un stylet améliore vraiment le confort, mais bon à 149 € il faut bien accepter certaines concessions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les avis sur l'Archos 7 HT sont assez mitigés sur la Toile. :/ A part la taille de l'écran et le prix, un Archos 5 IT offre plus d'avantages et de possibilités :

- écran tactile plus réactif

- Radio FM + RDS

- GPS

- Webcam

- Version plus évoluée d'Android

- Prise en charge des DRM

- Bluetooth

- Accéléromètre ?

A moins que les prochains firmwares de l'Archos 7 HT changent la donne, notamment une mise à jour d'Android et un écran plus réactif mais j'en doute. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut SURTOUT pas comparer l'Archos 5IT et l'Archos 7HT.

ce n'est pas la même catégorie de personnes rechéchées

plus geek, nomade pour le 5

plus famille et maison pour le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir eu un peu plus de temps pour jouer avec ma tablette, quelques petits trucs qui me déçoivent mais comme personne n'en a parlé ici j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ces petits problèmes:

- Modèle 2Go mais uniquement 1,1Go de capacité dans le répertoire 'flash', heureusement que j'ai une SD 8Go en plus.

- Lecture vidéo pas vraiment fluide, je suis super déçu vu que c'était l'utilisation principale visée.

- La tablette rame quand même pas mal, très loin des perfs de mon Spica et pourtant c'est pas un avion de chasse le Spica.

- Pas de drivers pour utiliser la tablette avec ADB, balot vu que je l'avais aussi achetée pour faire du dev.

Bref pas mal de petits trucs qui m'irritent et me déçoivent, je vais quand même tenter un hard reset pour voir mais je ne suis vraiment pas optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ADB tu parles du topic "ROM alternative ????" dans cette même section ? Je n'ai effectivement que parcouru en travers pour le moment. Sinon, je vais un peu faire ch*** Archos ^^

Pour la vidéo j'ai quand même un doute, ce n'est déjà pas fluide avec la vidéo de démo du gros lapin, et si je dois réencoder mes vidéos pour les regarder, ça va pas le faire. Sinon, tu recommandes quoi comme bitrate.

Sinon, tu as vraiment la capacité annoncé pour ton répertoire flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...