dalavara Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Youmag, le magasine d'actualité à succès de l'App Store arrive enfin sur le Google Play Store ! La particularité de Youmag est que l'actualité apparaît dans votre flux suivant vos centres d'intérêts. Le contenu est donc adapté à ce que vous aimez et ce dont vous voulez être informé. Pour préparer la sortie officielle de l'application et rendre un travail de qualité pour notre plateforme, Youmag propose une béta de son application. L'application est téléchargeable ici : http://projects.fran...gSmartphone.apk Nous avons aussi préparé un mini questionnaire avec 3 questions pour nous permettre de recueillir vos avis sur l'application. Cela permettra au développeur de modifier l'application pour tenir compte de vos remarques pour faire en sorte que l'application soit la meilleure possible. Le mini questionnaire est ici : https://docs.google....zSTd5c1FaNEE6MQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est quoi ? C'est un genre de Flipboard ? Pour répondre au questionnaire il faut un peu de temps pour l'utiliser dans la durée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je vais me laisser un peu de temps pour la tester avant de répondre directement au questionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalavara Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui c'est un peu comme flipboard sauf qu'ils ont une partie éditorial donc ce n'est pas que de l'agrégation de contenu tandis que les sources m'ont l'air plus diverses pour ce qui est de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui effectivement, je le trouve moins agréable pour l'interface mais plus complet. J'avoue m'en servir tous les jours. En revanche, lorsqu'on veut lire plus que le titre, je déplore toujours le renvoi vers les articles sur le Web au lieu d'une "agrégation (?)" des articles dans une interface propriétaire lisible facilement sur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon, ce qui ne va pas avec Youmag, c'est que dès qu'on veut creuser un sujet il faut aller lire le site web *au travers* de l'appli Youmag, laquelle ne permet pas de redimensionner ni de basculer en mode paysage. C'est donc inexploitable suron HTC One X. Y'a-t-il eu des versions améliorée de ce soft ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.