Fritos Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ca fait maintenant qqs jours qu'en allumant mon ZTE blade, l'icone vert d'andoid apparait puis la "barre de charge" android, mais il ne veut pas s'allummmer, c'est comme si la barre chargeait à l'infini oubien bloquait à chaque fois puis recommenceait. jlai déjà chargé à fond, ca ne change rien, meme mon ordi ne le d'étecte pas. Est ce que qqun pourrait m'aider? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Est-ce que tu as modifié ton Blade (changement de ROM ou mise à jour Bouygues) ou bien est-il toujours sous le système d'origine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para Toonette Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) moi aussi ça m'arrive depuis 3 jours: démarrage sur le mot 'android', malgrè toute tentative de rootage ou flashboot... la carte SD est intacte quad je la visionne sur mon pc mais il n'y a qu'un prog d'installation de driver sur le gsm (application autorun). Le branchement en usb n'a rien donné, je n'ai rien changé; que faire pour le faire démarrer ?????? pitié !!!! Modifié 18 juillet 2012 par paratoonette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para Toonette Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 en appuyant sur le volume - à l'allumage, le tél c arrêté sur FTM et puis rien ! je ne sais pas rebooter, jy connais rien. [color=red]ki[/color] peut m'aider svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si la carte est vierge, c'est normal que le TPT ne se lance pas, il faut le dossier "image" du TPT à la racine de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Tu cherches a faire quelle manip paratoonette? un TPT? Pourquoi tu appuies sur volume- a l'allumage? Modifié 19 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fritos Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Non, moi je n'ai jamais rien modifié, c'est mon Blade d'origine, et du jour au lendemain il boucle sur le démarrage. D'abord, le logo vert Android apparaît, et puis disparait (normal), ensuite le logo blanc Android arrive, et puis il boucle ladessus, j'ai attendu plus ou moins 10 minutes et rien.. il continue à bloucler. Je n'ai fait aucune modification, qui aurait pu causer cela.. Je ne sais pas trop quoi faire.. je n'ai pas vraiment quelque chose d'important sur mon zte, donc si il faut tout formater pas de soucis. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Une appli qui aurai foutu le berdol peut etre? tu n'as pas téléchargé une appli un peu avant que ca te le fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fritos Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Euh non, je ne pense pas, je n'ai rien fait de spécial :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ce que je ferai: Vas dans une boutique de ton opérateur, pour commencer, parfois ils arrivent a trouver le souci, et au pire, s'ils trouvent pas, ils te conseilleront le SAV! Il est tjs garanti? Sinon, le hard reset peux peut etre arranger les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fritos Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Mais le problème c'est qu'il n'est plus sous la garantie, et c'est possible de faire le hard reset si il n'est pas rooté ? Sinon, n'y a-t-il pas moyen de tenter de copier un fichier d'installation d'une rom sur la carte sd, et de tenter un flash ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.