Andr31 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Trouvant les coques de protection assez encombrantes. j'ai commencé à mettre mon s2 dans la poche ( le portable n'est il pas pensé pour ça ?!) mais voilà, la partie du contour argenté commence à s'abimer . Est-ce qu'il y a moyen de la réparer et /ou de la remplacer ? merci d'avance. Modifié 13 juillet 2012 par Andr31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) le contour argenté et fixé a l'écran :( tu sais combien sa te couterais ^_^ nan je blague il faut que tu change le chassis supérieur et fixé ton ecran dessus et remonté ton phone celui-ci : http://www.mobilefun...-s2---blanc.htm bon il est blanc mais il existe en noir bien sur EDIT:j'ai achetez une coque avant-hier(la officiel) je la trouve pas trop encombrante,mais plutôt gênante Modifié 13 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il faudrait mettre la main à la poche alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Attention, je souhaite le faire également, mais le gros problème, c'est que si on veut changer le contour supérieur, il faut retirer l'écran et celui-ci à de très forte chance de se briser dans la manœuvre, tout du moins c'est ce que j'ai cru voir. Moi je veux le faire, mais bon le coup de l'écran me retient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Finalement retour à une housse en silicone "moins encombrante" et qui cache le fameux contour abimé, J'ai demandé à un technicien et il m'a dit la même chose que toi Clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.