Souune Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Modèle: Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 Wifi Version d'Android: 4.0.3 Date d'achat: 29/06/2012 Lieu d'achat: Internet Rueducommerce.Com Facture Fournie: Oui Date de fin de garantie: 29/06/2013 Accessoires: Tout ceux d'origines (Ecouteurs, adaptateur samsung usb...) + Housse cleverline Traces d'usures: Aucunes, elle est comme neuve Mode de livraison: Remise en main propre ou par envoie. Prix: 320€ Je la vends car je ne l'utilise pas tant que ca et que j'ai besoin d'argent. Pas d'échanges acceptés, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, Remis en main propre sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souune Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Désolé elle vient tout juste d'être vendue ! Cela à été très rapide ! Je modifie l'entête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.