BapNesS Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à améliorer un peu une application que je développe et je travaille principalement sur l'aspect esthétique pour le moment. Je cherche à effectuer un swipe / fling d'un élément de ListView de la même façon que le swipe de notification sous ICS & JB. Quand l'utilisateur déplace vers la droite ou la gauche l'item, la vue suit le doigt et s'anime (alpha, translation) d'une façon très spécifique. Difficulté supplémentaire : quand l'item est supprimer, l'item suivante dans la liste remonte (animation encore je pense). Le principe est le même pour la liste multitâche. Quelqu'un aurait un tuto ou autre ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, je suis dans le meme problème :/ Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le plus simple est de créer un nouveau ViewGroup qui gère les évènements qui vous intéressent à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.