BapNesS Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à améliorer un peu une application que je développe et je travaille principalement sur l'aspect esthétique pour le moment. Je cherche à effectuer un swipe / fling d'un élément de ListView de la même façon que le swipe de notification sous ICS & JB. Quand l'utilisateur déplace vers la droite ou la gauche l'item, la vue suit le doigt et s'anime (alpha, translation) d'une façon très spécifique. Difficulté supplémentaire : quand l'item est supprimer, l'item suivante dans la liste remonte (animation encore je pense). Le principe est le même pour la liste multitâche. Quelqu'un aurait un tuto ou autre ? Merci bien. Citer
AppleMacBookPRo Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Salut, je suis dans le meme problème :/ Quelqu'un a une solution ? Citer
Cuillère Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Le plus simple est de créer un nouveau ViewGroup qui gère les évènements qui vous intéressent à mon avis. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.