matjudo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour désolé de vous déranger mais mon portable lg p970 es verouiller a l'écran du schéma existe t-il une solutions sans passez par le SAV le portable étant achetez d'occasion je n'ai pas de papier... et je n'ai pas de compte g-mail associer au téléphone merçi de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bizarre sa, si tu n'a pas de compte gmail associer au téléphone, comment fait-tu pour télécharger des application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjudo Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 je n'ai rien télécharger encore.. rien a faire j'arrive pas a retrouver le dessin.. sa serait simpa de m'aidez enfin si c'es possible parce que c'est embetant je n'ai pas d'autre téléphone .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 tu n'a aucun moyen a par une remise a zero, mais pour cela tu doit etre rooter ( et c'est impossible a faire quand tu est bloquer au schema) Tu aurais mis un compte gmail tu aurais pu t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjudo Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 d'accord .. merçi quand même un flash marcherai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il est fortement proscrits de donner une solution de contournement de cette sécurité. Nous n'avons aucuns moyens de savoir si il s'agit d'um téléphone volé ou non. je verrouille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts