Phil77560 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Depuis quelques temps la led de notification ne clignote plus quand je reçois les SMS, pourtant je n'ai pas installé d'autre appli de ce genre donc pas de conflits.... Il y a t'il un endroit où l'on peut parametrer ça ?...je n'ai pas trouvé .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Si tu es en 4.0.4 officielle, il s'agit d'un "bug" (je dirais plutôt un oubli) de la part de Sony... il y a un "fix" pour le souci de la led de notification : http://forum.xda-dev...d.php?t=1723749 Sur rom de base Sony, tu dois prendre la version odexed (V2_OnlyServicesLedFix.zip) PS: c'est dans la section Ray mais ça marche trés bien sur Arc/Arc S, je l'ai moi même flashé et récupéré la Led de notification ;-) A flasher depuis le recovery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok, merci, effectivement ça tourne impec.... Petit rappel cependant : la led de notification ne s'allume que si l’écran est éteint.... normal, si il est allumé, on est censé voir ce qu'il y a dessus !! Voilà une affaire réglée en attendant l'intégration de ce "correctif" dans la prochaine mise à jour 4.0.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Et si vous voulez faire joujou avec la couleur de la LeD (parce que la LeD du Arc supporte le bleu et tout un tas de couleurs ^^ oui oui), il y a cette application qui fonctionne trés bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwyLDYsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0ZmxvdyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui, certaines applications intégrent la possibilité de personnaliser la couleur de la led.... par exemple j'utilise Kaiten Mail et on peut choisir la couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 moi pour la led pour les sms pas de soucis j utilise go sms et donc la notif par la led fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 heu pour la jj hybrid il faut prendre quel fix pour la led car la même avec go sms ça marche plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) odexed . Modifié 30 juillet 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 ok merci mais mon pb s est regle en rebootant le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.