LeonHartStrife Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Re-bonjour à tous, Avez-vous idée de comment augmenter le niveau sonore en sortie casque de notre cher androphone ? Je le trouve un peu faible, surtout dans le métro où, même couplé à un Dre Studio, les bruits extérieurs couvrent le son. Merci de vos retours. Et bon 13 Juillet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi son a moitié ça couvre largement et j ai le même casque serais tu un peu sourd ^^ Sinon avec le kernel Siyah tu peu amplifier la sortie audio pour le reste je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah oui ?? Hmm... très étrange ce que tu me dis, mon téléphone serait-il un peu faiblard ? Comparé à mon X10 (playerpro + EQ boosté), c'est vrai qu'il est très en dessous. Arrivé au bout de la ligne 13, les rails crissent et on n'entends plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi aussi j'ai le studio et pourtant moi qui aime bien écouter vraiment fort sa dépend des musique en faites mais généralement sa va j'utilise " equalizer " pour booster un peu les basses mais niveau volume sa fait pas mal fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.