reignac Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 SAV Acean: Galaxy Nexus acheté en décembre 2011 chez Expansys. Envoyé en janvier 2012 chez ACEAN pour cause de très mauvaise réception du réseau GSM. Ils ont changé au adhésif!! Le téléphone marche toujours aussi mal. Renvoyé en juillet 2012 : le Nexus ne marche plus dutout; il ne s'allume même plus. Résultat : carte mère à changer (devis de 110 euros HT) car chargeur non conforme !!! Il a été toujours chargé avec le chargeur fourni avec le téléphone. Je les ai appelé : il ne veulent rien savoir, la garantie ne peut fonctionner à cause de ce chargeur soit-disant non conforme; j'appelle ça "des rigolos". Je vais me faire renvoyer le téléphone mais il faudra que je paye 24 euros pour avoir fait ce devis. J'ai pris contact avec Expansys et Samsung qui vont peut-êtret faire quelque chose car je trouve ça inadmissible. J'attend mon appareil pour le renvoyer soit chez Expansys, soit voir la réponse à un mail que je dois envoyer à Samsung avec les explications. N'ENVOYEZ RIEN CHEZ ACEAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.