chplum Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 http://android.sfr.fr/jelly-bean-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est trop loooong ! Non je déconne c'est une bonne nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est good ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui mais bon, c'est le Club SFR qui dit ça ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est le club sfr qui a dit que la maj pour galaxy nexus sortirai le 10 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 ben c'était le cas non ? Elle est en cours sur le Galaxy Nexus la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 oui c'était pour dire que c'été plutôt une bonne source pour le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 quand les MAJ viennent de google c'est sur, SFR a peut de chance de se tromper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, moi bien que la mise à jour ne soit pas encore déployée une question me passe par la tête. La voici: Ayant effectué la mise à jour vers ICS (4.0.4) de façon officielle mais manuelle (c'est à dire pas en OTA), est-ce que mon Nexus détectera la mise à jour vers Jelly Bean en OTA ? Merci d'avance à ceux qui arriveront à m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Biensur qu'elle la détectera, tu n'as pas de soucis à te faire. Il faut juste que ton nexus soit en stock et non rooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Avec le recovery d'origine ................... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Biensur qu'elle la détectera, tu n'as pas de soucis à te faire. Il faut juste que ton nexus soit en stock et non rooter :) Ok donc je suis tout bon, prêt à accueillir Jelly Bean. Merci pour cette réponse rapide. HS: C'est un beau cadeau d'anniversaire pour moi qui suis du 17 Juillet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah mince, ma mère ne pourra pas en bénéficier avant son retour de vacances.... (mon GN l'a déjà et c'est une tuerie de fluidité) et moi j'ai eu JB pour mon mien d'anniversaire (10 juillet !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Jelly Bean devrait être déployé le 18 Juillet 2012 ! Un peu trop de conditionnel à mon goût! Cela dit, j'espère tout comme vous que ce sera le cas. Mais pour ma part, j'attendrai une custom ne serait-ce que pour les notifications BLN dont je ne peux plus me passer. Pas vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est clair catman ! mais l'ota c'est juste la stabilité qui est quand même super , après il font du bon boulot les devs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 On doit aussi repasser sur un recovery stock ? :( Suffit de reflasher la rom ICS stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est pas possible de faire la maj à partir d'un tel root mais rom stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Jelly Bean devrait être déployé le 18 Juillet 2012 ! Un peu trop de conditionnel à mon goût! Cela dit, j'espère tout comme vous que ce sera le cas. Mais pour ma part, j'attendrai une custom ne serait-ce que pour les notifications BLN dont je ne peux plus me passer. Pas vous? Pour ma part je suis en stock depuis que j'ai mon Nexus S et je suis très satisfait d'Android. Cela me convient parfaitement pour l'utilisation que j'ai de mon smartphone et je suis de plus en plus surpris (positivement) des efforts qui sont effectués au fil des MAJ. C'est quand même incroyable la rapidité d’amélioration d'Android par rapport à la concurrence bien que google soit fortement critiqué du à son manque de communication vis à vis de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Personnellement j'attends le zip qui viendra avec l'OTA depuis les serveurs Google, comme ca pas besoin de revenir en stock/pas de rootage ou je ne sais quoi ! Croyez moi c'est le bien cette méthode ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 si je flash le zip je peux garder mon root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non faut que la ROM que tu flash ait le root. Mais bon comme ca en attendant l'OTA et le zip tu gardes ta custom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je suis en stock root. en fait je ne veux juste pas perdre mes appli et donnée sur le tel(grosse flemme pour le backup) donc si je flash le zip et que je perd juste mon recovery et root je m'en tamponne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 tu peux garder le root avec cette appli à installer avant update : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&feature=nav_result#?t=W10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 question de noob ^^ lorsque le tél est unlock cadenas ouvert au démarrage... L'OTA peut avoir lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts