Aller au contenu

Miseà jour par Kies WTF ?


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai voulu faire ma mise à jour aujourd'hui vu que j'ai enfin le temps et que la maj OTA semble me bouder, je lance Kies, qui télécharge la mise à jour et ... kies la retelecharge une 2e fois, sauf que la barre de téléchargement ce coup ci monte de 1% toutes les 20 minutes !!! Pas besoin de faire le calcul pour savoir que c'est juste pas normal, et intenable.

C'est la 2e maj et la 2e fois que ça me fait le coup. La 1ere fois j'avais annulé et une fois le téléphone déconnecté la maj c'était faite quand même (sans comprendre pourquoi). J'ai donc fait la même chose et là rien ...

On m'avais dit que c'était de la mer** mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de KIES, ça fait loooongtemps que j'y ai pas touché (peur de la contagion, toussa toussa) donc je pourrais pas te répondre...

Mais vu le nombre de messages que tu as posté sur le forum, je n'ai aucun scrupule à te poser la question : "Pourquoi ne pas utiliser Odin?"

Tu as l'air d'un AndroUser expérimenté à qui ça ne devrait pas faire peur, si? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un tuto peut être? ;)

Odin, c'est vraiment simplissime ( en tout cas pour installer des firmwares officiels tels celui que tu cherches à installer. D'ailleurs on est d'accord, c'est bien la dernière LFB que tu veux?) : tu lances le logiciel, tu choisis la ROM à flasher en la mettant dans la bonne case, tu branches le téléphone à l'ordi et c'est parti!

Plus facile je crois pas que ça soit possible :)

Faut juste se taper de télécharger les 800 Mo de la ROM avant (Odin en lui même ne pèse rien ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...