sebduv Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter le GS3 nu (XXALEF) et à ma grande surprise le fond d’écran ne défile pas quand je change de bureau, et impossible au pire de le rogner en mode paysage. Quelqu'un sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est le launcher de Samsung qui fait ça! Si tu veux pouvoir avoir un fond qui défile, faut malheureusement en changer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 je vois vraiment pas l’intérêt :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Sur la dernière rom sa avance on voit derrière le cadre blanc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 A ce rythme ils découvriront le fond d'écran défilant d'ici 6 mois, patience :D C'est vraiment d'autant plus bizarre / louche / stupide que c'était logiquement intégré à toutes les précédentes itérations de Touchwizz :rolleyes: Ca doit avoir à faire avec le "designed for humans"... Mais je cherche encore où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Sur la dernière rom sa avance on voit derrière le cadre blanc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Effectivement on comprend pas ce cadre blanc... Ca pourrait correspondre au mode paysage, sauf que l'écran d'accueil ne bascule pas en mode paysage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui c dommage j attend cette fonction car pour les fond d ecran c moche sans le defilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 le cadre blanc ne sert a rien sur le dernier firmware :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Normalement c'est pour le mode paysage mais samsung ne la pas activer :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 je viens de trouver l'application scrolling wallpaper sur le store qui est prévu pour le gs3, ca marche mais pour moi le défilement n'est pas synchro avec les bureaux (quand je fais 2 fois le tour le wallpaper n'est jamais au même endroit) https://play.google.com/store/apps/details?id=lwp.superluminar.swallpaper&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImx3cC5zdXBlcmx1bWluYXIuc3dhbGxwYXBlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 merci pr cette apli super ca doit bouffer un peu de batterie mais c est tellement plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.