Aller au contenu

Freebox et galerie du Galaxy S3


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant depuis ce matin ce nouveau smartphone (un regal !!!!), je me suis aperçu d'une petite chose en allant dans la galerie de mon téléphone.

Dès que je suis en wifi ma galerie va chercher automatiquement les médias (photos) qui sont sur la Freebox (je précise que j'ai un disque dur de sauvegarde connecté à la Freebox).

Je souhaite empêcher ce processus, j'essais plein de choses mais ça ne fait rien...

Quelqu'un aurait un tuyaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par une solution car moi il me re téléchrage toute les photos de mon NAS Syno et il y a en à pour plus de 30Go. J'ai un peu peur pour la batterie! Peut-être faut il ajouter sur le disque dur un fichier/dossier nommé .nomedia comme sur le GS premier du nom pour ne pas afficher le contenu des dossier dans la galerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver la solution. Regarder du coter de vos photo sur votre PC. Prenez un dossier contenant les photo qui apparaissent et dans état regarder si vous avec le statut partager. Faite clique droit partager avec et cliquer sur ne pas partager. Mettre le wifi sur OFF et ensuite sur ON, vous aller voir que le dossier PC de ... est toujours la mais les photo n'y sont plus. Pour aller plus vite faire le depuis le dossier image en lui même. sa a fonctionner pour moi :P

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...