Aller au contenu

Item personnalisé dans une SpeechList


ulquiorra

Recommended Posts

Bonjour

J ' aimerai savoir comment on fait pour faire cette sorte de listview

http://www.callwave.com/landing/widgets_Gadgets_L1.aspx

Genre , quant on clique sur le bouton play , ca nous étend la list avec un lecteur media.

J ' etais parti sur une listview avec un lecteur par ligne mais j ' ai l impression qu ' android n ' aime pas trop le multi lecteur.

Je vais donc partir sur un seul lecteur pour toutes les musiques et lorsque je clique sur le bouton play , ca m ' etend la liste avec le lecteur , si je clique sur une autre ca ferme la précédente et ca lance le lecteur etc...

J ' ai vu du cote des expandable list , mais j ' aimerais savoir si il y ' a un autre moyen car ca me parait galère a mettre en place ou je dois passer obligatoirement par elle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant dans les apis demos

j ' ai vu qu ' il fallait utiliser les SpeechListAdapter

http://developer.android.com/intl/de/resources/samples/ApiDemos/src/com/example/android/apis/view/List6.html

C ' est fait avec du texte , mais je voudrais savoir si c est possible avec des elements ?

etant donne que le inflate ne fonctionne pas avec les speechview

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

1) ton lien ne fonctionne pas ( je vais essayer de ne pas me planter moi aussi :) ca devrait plutot etre ca :

http://developer.android.com/intl/fr/resources/samples/ApiDemos/src/com/example/android/apis/view/List6.html

2) ce que j'ai vu sur le lien ci dessus, et qui est sans doute la meme chose dans ton exemple, c'est que chaque élément de la liste est constitué de plusieurs view dont certaines qui sont invisibles.

Donc ton lecteur, tu le mets partout, mais invisible, sauf quand tu veux le voir :)

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups

je ' m ' excuse de l ' erreur

Je rectifie ca

Justement , je ne vois pas comment mettre le lecteur(construit dans un fichier xml) vu que le inflate ne fonctionne pas avec les speechView

En gros , chaque ligne est constitue d ' un bouton et de 3 textView cote a cote

Si je clique sur le bouton , ca me deroule la speech view qui contient ma progressBar , le temps restant et d autre infos sur le lecteur

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu adaptes la classe SpeechView

Celle qui est dans l'exemple est un LinearLayout avec 2 TextView, il faut que tu adaptes pour qu'elle soit constituée de ta première ligne avec ton bouton et tes 3 TextView et de ton lecteur en dessous

Ensuite tu affiches ou non ton lecteur suivant le click sur ton bouton (comme ils font dans l'exemple avec le click sur le premier TextView)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d ' abord merci pour ton aide

J ' ai essaye tes methodes , mais dans l ' exemple donné ci dessus , ils declarent leur element en dur

Est il possible d ' utiliser directement les elements de son fichier xml comme ceci:

Ligne parent: j appelle un fichier xml A

Lorsque je clique sur un element de la ligne parent

J affiche la ligne enfant et appelle un fichier xml B

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...