MisterLau Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir, J'ai à ma disposition deux périphériques qui fonctionnent sous Android 4 ( ICS ), mon smartphone un Sony Xperia Arc et une tablette ACER Iconia A510. Tablette connectée en wifi à mon routeur la freebox V6. Avant tout fonctionnait à merveille, mais depuis quelques temps que ce soit sur le téléphone ou sur la tablette , le calendrier Google n'est plus synchronisé. Sut l'ordinateur j'entre mes événements, mon planning .... mais sur la tablette, les dits événements n'apparaissent pas !!! Il y a quelques temps cela fonctionnait très bien ..... Sur le téléphone ça fonctionne .... Alors si quelqu'un à une suggestion ..... car j'ai fouillé dans les paramètres de compte et synchro ... rien ne change .... Merci d'avance pour le coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 t'as essayé sur d'autres wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vais le faire dés que j'aurais un autre réseau à dispo .... Ca pourrait venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je ne sais pas, et justement, comme je ne sais pas je te demande ;) Si ça marche sur un/plusieurs autre réseau, ça vient du routeur (ou de la config wifi de la tablette : remettre a 0 la config pourrait suffire), sinon c'est que c'est un problème de rom ou d'appli google ou un truc du coté de ton tel/tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Et bien connecté à un autre réseau wifi le problème reste le même ..... C'est quand même vachement étrange ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertH Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Je suis tombé sur le même type de problème. Après quelques heures d'essais, j'ai trouvé un effet bizarre mais réproductible : Tout type de synchronization s'arrète à partir du moment de la signalisation de l'état "La mémoire restante commence à être faible". Quand on libère assez de mémoire pour faire disparaître ce message la synchronization recommence. Cela pourrais peut-être aider. Bonne soirée et bon courage ! Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.