anymore Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir, Question bete mais après 15 minutes de recherche je ne trouve vraiment pas, Comment peut-on changer dans notre profil la "marque" ( en dessous de notre avatar) des différents smartphones que l'on possède ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 comment ta fais pour mettre: HTC Wildfire et Asus Transformer TF101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Justement je ne sais plus ça fait très longtemps, et je voudrais justement changer de type de "marque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu cliques sur ton pseudo en haut de la page puis sur Paramètres, et ce que tu veux modifier se trouvera en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 +1, c'est si simple que ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci beaucoup^^ à lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.