kakatouchka Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai mon galaxy spica depuis hier!!! Depuis ce matin, il ne reconnait plus mon code pin!!!! Je peux le demarrer sans code et des qu'il se met en veille il me demande mon pin et ne le reconnait pas!!!!! Quelqu'un a t-il une idée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 attention 3 code pin erroner = blocage aprs il faut le code puk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakatouchka Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Il se bloque pas et me demande pas le code puk!!!! Demande toujours ce pin et ne le reconnait pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Tu as activé le mode avion (ou mode vol) ? Tu as quelle ROM ? J'ai constaté ce problème de temps en temps quand le mode vol est activé depuis mon passage en 2.1.5 Fab. Quand je veux sortir du mode avion et qu'il me demande le PIN, le bon PIN n'est pas reconnu. Là pas de panique, j'arrache la batterie, je la remet et je redémarre, le PIN est ensuite vérifié correctement. Par contre il faut réagir avant le 3ème essai, sinon blocage du PIN effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakatouchka Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai pas active le vol!!! Je viens de tout enlever et tout remettre et la au miracle ca marche!!!! Merci beaucoup!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.