jo89 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 salut @ tous j'ai un petit souci lors de lecteur de film en streaming (je sais c'est pas bien) j'ai un decalage entre l'image et le son je ne rencontre pas ce probleme sur mon pc ni sur mon galaxy sII sur le meme site je viends de mettre la derniere rom sur le site de zenithink probleme de flash? tablette pas assez veloce pour faire du streaming? je seche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 As-tu essayé avec un autre navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui je pensai que ca venai de la mais le probleme persiste.. ca ne viends pas du site "xtrem stream" puisque ca fonctionne sur mon galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Alors c'est peut-être à cause de la config de ta tablette ou de la ROM, tu avais ce problème avant de la remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai tésté plusieurs rom et toujours eu ce problele que je ne rencontre pas avec youtube etrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En effet, as-tu Flash player d'installé ? de combien de RAM disposes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 alors pour flash oui version 10.2 car la version 11.1 n'est toujours pas compatible avec notre tablette malgres la derniere ROM notre tablette la zenithink c91 upgrade http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php dispose de 1024 mo de ram ma question est ce que quelqu'un possedant cette tablette rencontre des difficultées particuliére à lire du streaming sur ce site http://xtrem-dvdstream.blogspot.com/ merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 il y a que moi qui rencontre ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aucun décalage pour ma part... ça fonctionne parfaitement chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) @ tornade69 qu'elle rom a tu le kernel est d'origine ton navigateur? Ton accès internet... Ton numéro de secu euh non.... Merci a toi a tu teste le site nomme plus haut? Histoire de faire avancer mon affaire Autre question pour les autres est ce qu'une mauvaise connection internet peu influer ce décalage? Modifié 19 juillet 2012 par jo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis avec ICS version du 0306 (L'avant dernière version). J'ai installé par après le kernel 950 MHZ de Omaharum. Navigateur par défaut ICS. Mon internet est par cable TGV15 avec videotron au Quebec. Et oui, j'ai testé ton site mentionné ci-haut et pas de problème du tout... Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 merci tornade69 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molocafa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut tornade69, Merci pour ta réponse mais comment fait-on pour installer ce fichier ??? :mellow: Me suis trompé de post :P Modifié 20 juillet 2012 par molocafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ta question a déjà été discuté mainte et mainte fois sur ce forum ainsi que sur slatedroid.... Enfin, tu dois mettre ton fichier kernel sur la carte microSD dans un répertoire zt-update... ensuite tu appuies sur camera et power en même temps pour plusieurs secondes jusqu'à temps que des instructions apparaissent à l'écran. Sois prudent, si tu flash le mauvais fichier ta tablette peut devenir inutilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.