vynes Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut, Depuis hier soir, mon téléphone considère que la batterie charge en continu. J'ai soufflé dans les ports de batterie (Nintendo NES POWER!) rien n'y change. J'ai changé de ROM pareil. Une idée sur ce qui pourrais causer ça ? Sinon dès lundi retour ROM officiel et direction SAV chez le "n°1 service client" (ils sont tous numéro 1 lol) chez Bouygues qui vont encore me faire attendre 1 mois. Ma plus grande peur dans tout ça, c'est d'avoir une autre version du S2 (aaaah le G). Des conseils avant de l'envoyer ? Quelle est la marge de manoeuvre des commerciaux ? (ce que je peux espèrer : un s3 ? non faut pas rêver !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut vynes En effet, il peut s'agir d'un défaut materiel tout comme de la batterie ! Il faudrait que tu puisse faire un test avec une autre batterie. Sinon, tente, dans un premier temps, d'enlever la batterie durant une bonne minute (voir 5) histoire de vider les differents condos puis de la remttre. Voir aussi, de charger la batterie depuis un chargeur indépendant, puis de faire un wipe battery stats (recovery) En espérant que cela puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Rien n'y fait, enlever la batterie, full wipe. Le téléphone ne rentre plus en deep sleep du coup la batterie fond comme la neige. Vivement lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 dernier recours avant SAV : Reflash de ta rom ou bien un Factory Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.