spireal Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour j'ai mis android 4 sur ma galaxy tab et j'ai perdu le possibiltié utiliser ma carte sim(3g) j('aimerai savoir se que je dois faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 fais déplacer ce sujet qui devrait être dans la section Question/Réponses, et je te répondrais ! click sur le bouton "Signaler" de ton post, et dis que tu veux le déplacer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 jai fais la demande l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 A tu installer le fichier modem après avoir flasher ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 A tu installer le fichier modem après avoir flasher ?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk très bonne remarque, car sur les custom rom ils laissent le choix du modem a l'utilisateur, vu qu'il y a une grande variété. le JPZ est conseiller pour l'Europe. If I helped you, please press the thanks button Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 si les pistes évoqués par les post précédents ne fonctionnent pas... Ton cas a été le mien il y a peu de temps.. la solution que j'ai trouvé étant de revenir en stock rom 2.3.3, de rooter et désimlocker par le script Unlock.sh A priori si ce script s'est bien déroulé, le désimlockage reste malgré le changement d'OS.. car j'ai remis un recovery juste après le désimlock, et reflashé une rom ICS dans la foulée... et ma carte SIM Free a continué à fonctionner sur ICS... par contre je n'ai pas testé si mon fichier modem a influé ou non.. j'ai mis le modem JPZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.