nukky Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hello, question bête mais comment vous faites pour passer à la musique suivante ? Obliger de rallumer l'ecran ? :-( . Sur mon nexus, un double clic sur le kit main libre du milestone me fait passer à la piste suivante mais ça a pas l'air de marcher sur le motorola... ile me fait que play/pause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 personne ? :( vous avez pas ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Si :/ Mais je n'ai pas trouvé de solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Vous avez essayé d'installer le lecteur mp3 du Nexus One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui testé avec l'apk music de base du milestone, avec celui du nexus puis avec l'appli btunes toujours le même constat... impossible de changer de piste avec le kit main libre. Dommage, obligé de tout le temps de sortir de ma poche le bouzin pour changer de chanson :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ce qui serait pratique ce serait de pouvoir changer de musique avec un appui prolongé sur les touches de volume. Par exemple ! Hold Vol Up = chanson précédente et Down = chanson suivante (ou l'inverse). C'est possible de modifier l'action de ces touches et si oui est-ce difficile ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.