Aller au contenu

Besoin d'aide changement de ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je possède un Samung Galaxy S GT I9000 sous Android 2.3.7 (value pack). C'est la ROM officielle que j'ai installé grâce à ODIN. C'était la première fois que je me servait d'ODIN. Depuis quelques jours je trouve que mon téléphone lag beaucoup. Au début je ne m'en souciais pas mais là c'est carrément devenu désagréable. A peine je change de page sur le menu boum écran noir :o

J'ai donc décider de changer de ROM mais je suis carrément débutant dans le domaine.

J'ai ouîe dire que les rom Cyanogen sont excellentes. En bref j'aimerais passer à Android 4.0 ou plus récent sous une ROM Cyanogen. Bien sûr j'aimerais que toutes les fonctionnalités sur téléphone soient utilisables.

Merci donc de m'éclairer, je ne vous demande pas de m'écrire un tuto, juste une redirection sur des tutos déjà faits. Avec tous les ROM j'ai du mal à m'y retrouver !

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet les roms CyanogenMod9 sont excellentes (niveau fluidité et stabilité). Voici le site où les roms pour le samsung galaxy S sont mises à jour tout les jours.

Voici un tutoriel très bien fait pour installer une de ces roms ;).

Ps : Si j'étais toi, je prendrai une base CyanogenMod7 et non pas une base de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...