Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, avez-vous remarqué comme moi que lorsqu'on met une image (notamment sombre) en fond de l'écran de verrouillage, un voila blanc apparait dessus et rend la photo comme délavée.. Je pense que c'est lié à l'animation de vagues... Du coup, pour que ca ressorte bien, j'assombrie les photos que je souhaite utiliser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 ho punaise oui !! je viens d essayer avec un fond d ecran noir et il y a de grosses taches blanchatresur la droite , en desactivant l effet d ondulation cela revient a la normal :c est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est bizarre j'ai pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 cela doit etre pour toujours voir l effet d ondulation :si l ecran est completement noir forcement on ne verra pas l effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est bizarre j'ai pas ce problème Sans doute parce que tu n'as pas essayé avec un fond sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oh que si, je viens d'essayez un Fond d'écrans noir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 ho punaise oui !! je viens d essayer avec un fond d ecran noir et il y a de grosses taches blanchatresur la droite , en desactivant l effet d ondulation cela revient a la normal :c est louche ! En effet, j'avais pas vu où désactiver l'effet d'ondulation, mais c'est clairement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 nEY : tu as esayé de mettre un fond d ecran completement noir en fond d ecran de verrouillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oh que si, je viens d'essayez un Fond d'écrans noir ^^' Tu as l'effet d'ondulation activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 desolé j ecris pas assez vite LOL :) je posterai bien une petite capture mais hostingpic marche pas bor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Poster une capture d'écrans pour voir, si vous pouvez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 avec en desactivant l effet d ondulation dans parametre/securité... il n y a plus de tache ,le noir est impecet sans rien de grave je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est l'effet d'ondulation qui donne un effet plus clair a toute les images ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui c claire je m inquiete pas pour cela :P cela doit etre pour toujours voir l effet d ondulation :si l ecran est completement noir forcement on ne verra pas l effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.