Tcharly94 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, je viens de faire un test en téléchargeant une image noir, en la mettant en plein écran avec la luminosité à fond et en me mettant dans une pièce noire. J'arrive à voir que l'écran est allumé, or le principe du super AMOLED est d'éteindre les pixels pour le noir. J'en conclu donc que j'ai une légère fuite de rétroéclairage. Cela ne me dérange pas mais j'aimerais simplement savoir si c'est le cas de tous les SGS3 ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Je suis dans le même cas que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Oui, c'est le cas sur tous les SAHD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Exact. Puis on s'en fiche x) On s'amuse pas à mettre un fond noir et aller dans le noir, non ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 C'est parfois visible sur des vidéos dans le noir et ça c'est plus fréquent comme situation lol. Mais bon, dans tous les cas ça reste nettement plus sombre qu'un LCD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Moi je le vois pas autrement que du noir dans le noir même dans des jeux sombre ou des vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 j ai pu constater aussi ce phenome justement en faisant le test pour voir si il y avait des taches sur l ecran ,et effectivement j ai constaté :aucunes taches mais une dalle uniforme avec fuite de lumiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 C'est pareil pour tous les amoled (par samsung en tout cas), sur mon s2 et ma galaxy tab 7.7 je voie le rétroéclairage même si c'est légèrement plus léger que sur le S3. Bien sur avec un peu de lumière extérieur ou une scène sombre on voie aucune différence, ca se voie juste avec une image toute noir et sans éclairage extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
i.dy Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 · Hidden by Ster97, May 28, 2013 - Déterragede topic Hidden by Ster97, May 28, 2013 - Déterragede topic Il semblerait que j'ai la même chose sur mon S4 avec un coin un peu plus marqué que les reste de la dalle (coin bas gauche) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.