CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Ce topic s'adresse aux membres à la recherche d'une coque type TPU. J'ai mis quelques semaines pour trouver la protection qui me convient. J'ai opté pour une coque TPU "Diztronic". Cliquez deux fois de suite sur les photos pour les voir en grand Voici quelques photos officielles : Des photos perso : Cette coque est disponible en plusieurs coloris. - La Black "Matte" (la mienne) - La Black "Glossy" - La clear pailletée - La clear "Matte" - La Rose pailetée - Et la toute dernière la Blue "Matte" que je ne devrais pas tarder à recevoir. Les avantages que je trouve à cette coque sont : - Le prix (environ 11 euros FDP Compris depuis les USA). - La finesse relative pour une coque TPU - Sentiment d'avoir mon GS bien protégé, écran compris si il tombe à plat - La bonne sensation au touché Disponible sur ces liens où vous trouverait beaucoup de photos (Cliquez sur la photo du modèle dont vous voulez vois les photos) : http://tpu-cases.com...dex&cPath=42_68 ou Ebay http://cgi.ebay.fr/D...=item3a76445489 Le vendeur est un membre XDA très à l'écoute de ses clients. Il a d'ailleurs pas manqué de les consulter avant d'élaborer la Bleue. Si vous êtes interessé par des photos de la Bleu, je vous en mettrai lorsque je l'aurai reçu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 yep interessé par la version bleu soon :) je vais bientot commander mon gs3 je reflechis tjs et je commence a regarder les accessoires. le flip cover ne te convenait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je l'ai juste essayé mais il ne m'a pas convenu pour deux raisons principales. - Aucune visibilité de la LED sans devoir bricoler. - Et surtout , il ne protège que l'écran et rien d'autre. J'ai préféré une protection un plus "amortissante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ok merci! je viens de voir qu'une version matte clear etait aussi dispo, ca doit etre sympa pour la version bleue no? sais tu si une version clear total sera prochainenement dispo? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui je serais curieux de voir ce que ça donne car j'ai du mal à imaginer. Je ne pense pas qu'une clear total soit prévue car le vendeur expliquait qu'il n'était pas pour. Car entre la coque et le téléphone ca donnait à certains endroit un effet "flaque", comme si il y avait une tache d'huile qui bouge quand tu presses sur la coque. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai du mal à expliquer lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 yep je vois ça une sorte de bulle d'air lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut, cette coque m’intéresse pas mal pour mon S3 bleu :) La version matte est adhérente et ne glisse pas sur une surface ? elle tiens bien en main ? Si tu as des photos de la version bleue matte avec sans le S3 je suis preneur merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je vais pas te cacher que la version mate que je possède actuellement garde tout de même du "glissant". Les versions non mates le sont peut être moins car le contour écran que j'ai est non mate mais plutôt glossy et semble mieux adhérer. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Du coup, j'me tâte entre la version mate et glossy ^^ La prise en main est bonne avec la matte ? Moi qui m'attendais justement à l'inverse. Après, sur mon iPhone j'ai le même type de coque matte et même si elle n'adhère pas parfaitement à tout les types de surface, dans l'ensemble c'est suffisant.. Modifié 16 juillet 2012 par Mandrivia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon c'est pas non plus Holiday On Ice :D . Cela glisse moins que sans en tout cas J'ai reçu ma Matte Blue aujourd'hui (moins de 5jours). Très belle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon, bleue matte commandée à l'instant :D Vu le prix ^_^ Y'a plus qu'à attendre donc, ils ont l'air rapide apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui normalement dans une semaine tu l'as si c'est aussi rapide que ca l'a été pour les deux que j'ai commandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szvince Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut ! Et merci pour cette review qui m'a fait découvrir la marque. Clear matte commandée hier soir (version blanche oblige à mon avis), confirmation d'expédition dans la journée : y a plus qu'à patienter ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah, moi je n'ai pas reçu de confirmation d’expédition encore, juste de commande :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Alors des retours sur cette coque? Est-ce qu'elle est fine? Est-ce qu'elle ne dénature pas trop notre beau S3? Pour ceux qui veulent des photos de la coque bleue il y en a sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29030605&postcount=219 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28774372&postcount=188 Photos de la clear sur un S3 blanc : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28676286&postcount=183 Photos de la clear sur un S3 beu (je trouve ça moyen) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28666454&postcount=180 Cette coque m'intéresse mais j'ai peur qu'elle épaississe trop mon S3, car il est fin avec un design sympa, ce serait dommage de le transformer en cabine téléphonique. Modifié 30 juillet 2012 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Hello Est ce que qqn peut faire un retour après un petit moment que d'utilisation... Je voudrais savoir si la coque s'imprègne des couleurs du jean ou d une sur housse ? En effet c'est ce qui m'arrive avec une coque Tpu translucide... Du coup je vais changer mais pas répéter le problème... Merci de avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 C'est une histoire d'appréciation mais je trouve qu'elle reste relativement discrète et n'épaissit pas trop le GS. Qu'en pense les deux autres membres qui l'ont commandé ? En ce qui concerne une déteinte ou capture de couleur, rien de constaté. J'utilise la noire... A voir avec une couleur claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je l'utilise depuis quelques jours maintenant (bleue matte), et je dois dire que je commence à l'adopter :-) Elle n'epaissit pas trop, au contraire quand je la retire je trouve le s3 presque trop mince. Pour le reste elle semble assez solide et tiens bien au téléphone, quand je la retire ça m'arrive souvent d'embarquer la face arrière avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Idem, elle accroche la coque arrière au passage quand je la retire lol. Ca donne un signe qu'elle épouse bien la forme du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hello ! Serait-il possible d'avoir des retours après plus d'un mois d'utilisation ? (ou même de nouveaux possesseurs :P) j'hésite entre celle ci, la spigen modello, et la spigen neo hybrid ! je veux pas d'une coque qui rajoute trop de poids / taille au téléphone (d'ou les choix ci dessus !) Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 up ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Après quelques mois j'en suis toujours satisfait ! Aucune altération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.