Aller au contenu

quadrant standard et deep sleep


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question sur quadrant standard: comment se fait-il que je certain galaxy s3 ont un score de plus de 5000 alors que moi je n'ai que entre 3500 et 4000 ? utilisez-vous setCPU ?

J'ai la derniere mise a jour de samsung XBLF et je suis rooté.

J'ai une autre question sur le deep sleep:

Lorsque j'appuie sur le bouton power, il se passe 2s avant que l'ecran s'allume et j'ai vu sur de forum que c'est a cause du deep sleep y a t il un moyen pour reduire la latence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Quadrant:

N'aurai-tu pas activé le mode d'économie d'énergie par hasard ?

Pour le deep sleep :

Certains Kernel permettent de réduire cette latence sur GS2 mais pas encore sur GS3 il me semble. Dans tous les cas, on ne peut pas la supprimer sans virer le deep sleep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je déverouille le s3 lorque par exemple j'ai un message, une fois avoir lu mon message j'appuie sur le bouton home et je remarque que le widget météo ne s'affiche pas immédiatement (ca ne me le fais pas tout le temps), j'ai l'impression que c'est le prosseceur qui n'est pas bien géré lorqu'un qui tourne a bas regime mais c'est peu etre lorsque la météo s'actualise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas le mode eco energie activé j'avais installé une rom omega mais je n'atteind pas les 5000

j'ai installé psy CPU et je vois que le processeur tourne a 1400MHZ mais tres rarement 5% du temps sinon il tourne a 200MHZ

ma config:

3.0.15-782020-user

se.infra@SEP-64#1

SMP PREEMPT tue jan 26 00:30:10 KST

2012

numero de version

IMM76D.I9300XXBLFB

comment savoir j'ai le s3 n'a pas un défaut? peut etre j'ai un programme qui diminue ces perf moi j'ai installé setCPU mais j'avais deja essayé sans setCPU mais je n'atteind toujours pas les 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...