Aller au contenu

Balayage écran Overcome


Recommended Posts

Bonjours je viens d'installer la rom Overcome.

Le problème c'est que le balayage de l'écran déconne et impossible de voir quelque chose.

Comme dans cette vidéo et aussi sur la rom ...

J'avais installer Galaxy Task et la aucun problème mais quand j'ai flasher le kernel pershoot pour P7510 Wifi le problème est revenu donc je me demande si ça ne viens pas de la.

Avez vous une solution ?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la solution sur xda :) (j'avais le même problème que toi, que ce soit avec CyanogenMod 9 ou AOKP).

Tiens, voila le CWM miracle: http://www.packupload.com/BL3Q417Z05W à flasher avec Odin en le selectionnant dans Bootloader, comme sur l'image:

418101odin1.png

Au reboot le problème sera réglé ^^

PS: si d'autres ont toujours ce problème (je pense à glaviator), n'hésitez pas à faire cette petite manip ;)

Modifié par Majora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais ^^, comme je te l'ai dit j'avais moi aussi le problème de balayage de l'écran avec les roms custom, donc pas seulement avec le CWM (sauf avec la version 5.5.0.4).

Et justement, le CWM que j'ai mis plus haut est une version 5.5.0.4 corrigé pour régler ce problème avec les roms custom ;)

Modifié par Majora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'essayerais cette version corrigé dans la semaine alors merci :P

Petite question à part tu me conseille quoi comme rom custom ? :) (sauf ics)

Edit : au faite moi je flasher le recovery dans la case pda , ca joue peut etre aussi :)

on devrais mettre ce topic en post-it pour toute les personne qui on ce probleme

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Après avoir installé la version ICS sur ma galaxy tab, j'avais le problème de balayage en mode recovery. J'ai donc installé le bootloader repris plus haut mais j'ai maintenant le problème de balayage lorsque j'utilise la tablette (dès que j'appuie sur le bouton power).

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tout éssayé rien à faire. Tant pis pour les roms custom.

J'ai flashé en ics rom stock. C'est tout de même étrange. Il y aurait une partie hardware différente sur les dernière tab 10.1 ?

En tous cas je règrète mon achat. La tab 10.1 est trop faiblarde. Mon galaxy note est bien plus fluide et puissant. J'aurai du attendre une tablette en tegra 3. Peut être la nexus en 7 pouces...

ça fait mal à dire mais l'ipad c'est autre chose... bon en même temps c'est pas le même prix

Modifié par glaviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...