Amiinos Eddagh Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Je ne suis pas un développeur, ceci est un portage de la ROM MIUI 2.9.7 ARC S Ni moi ni FrAndroid sommes en aucun cas responsable si vous briquez votre téléphone Installation: - wipe factory/Data - wipe cache - install zip from sd card - reboot system le kernel de base ICS est compatible j'utilise le kernel de sirkay ici Téléchargement: 2.9.7-Ray-FR-signed.zip Thème à télécharger ici le copier sur la SDCARD/MIUI/theme Anciennes Version: 2.8.31-Ray-FR-signed.zip 2.8.24-Ray-FR-signed.zip 2.8.17-Ray-FR-signed.zip 2.8.10-Ray-FR-signed.zip 2.8.3-Ray-FR-signed.zip 2.7.27-Ray-FR-signed.zip 2.7.20-Ray-FR-signed.zip 2.7.13-Ray-FR-signed.zip 2.7.6-Ray-FR-signed.zip -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les utilisateurs avec Bootloader Locked voici la manipulation à faire pour avoir MIUI sur son Ray (bine sûr il faut qu'il soit sous Ice Cream Sandwich firmware.. .562 ou .431 rooté et avoir installé CWM) : 1- Extraire le zip ci-dessous dans sdcard/clockworkmod/backup 2- Redémarrer le téléphone en mode Recovery et faire un Full Wipe (factory reset) 3- Aller dans Backup & Restore , choisir Restore et sélectionner le backup 4- Attendre que l'opération soit finie 5- Redémarrer votre téléphone et commencez à utiliser MIUI Lien pour les Bootloader Locked (V2.9.7) MIUI-2.9.7.part1 MIUI-2.9.7.part2 Anciens Backup MIUI-2.8.31.part1 MIUI-2.8.31.part2 MIUI-2.8.24.part1 MIUI-2.8.24.part2 MIUI-2.8.17 MIUI-2.8.10 MIUI-2.7.27.part1.rar MIUI-2.7.27.part2.rar -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pack GAPPS (à partir de la version 2.8.31) Modifié 8 septembre 2012 par Amiinos Eddagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 je l'utilise depuis vendredi dernier et je n'ai rencontré aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ok merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise ANT+ avec Endomondo, ce service est-il pris en charge sous cette MIUI ? Merci ;-) Modifié 21 juillet 2012 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci. Elle est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) 1er post mis à jour je la trouve fluide pour le ANT+ dsl mais j'en ai aucune idée Modifié 22 juillet 2012 par Amiinos Eddagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je sais pas si c'est normal mais j'ai voulu flasher la toute dernière version et j'ai cru que mon tel était brické car il ne dépassait pas le logo sony puis redémarrait. C'est parce qu'il faut faire un full wipe a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yshuya Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Problème identique pour les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Problème identique pour les deux versions. c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilGeekWay Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut ! Je suis interessé par cette rom! mais c'est la premiere fois que je vais en installer une, et je ne comprends pas cette partie : - wipe factory/Data - wipe cache - install zip from sd card - reboot system il faut faire un reset usine c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ce sont des opérations a effectuer avec le Recovery, c'est a dire quand tu redémarres ton telephone lorsqu'un logo apparait sur l'écran tu appuies a répétition sur la touche volume bas jusqu'au moment où le menu apparait. une fois le menu apparu tu navigues avec les touches volume pour monter/descendre home pour valider et retour ou menu pour revenir au menu precedent, les opérations se font à l'aide du menu Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilGeekWay Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci Bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, j'ai installé cette rom (bootloader verouillé) elle est fluide est tout, mais lorsque je vais pour paramétré ma sonnerie, j'ai un message d'erreur me disant que l'application s'est malheureusement arrêté ! du coup, j'ai pas de sonnerie quand mon téléphone sonne, juste le vibreur ... si quelqu'un à la solution merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est plus fluide que les ROM ICS de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si elle st bien optimisée elle sera plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.