Amiinos Eddagh Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Je ne suis pas un développeur, ceci est un portage de la ROM MIUI 2.9.7 ARC S Ni moi ni FrAndroid sommes en aucun cas responsable si vous briquez votre téléphone Installation: - wipe factory/Data - wipe cache - install zip from sd card - reboot system le kernel de base ICS est compatible j'utilise le kernel de sirkay ici Téléchargement: 2.9.7-Ray-FR-signed.zip Thème à télécharger ici le copier sur la SDCARD/MIUI/theme Anciennes Version: 2.8.31-Ray-FR-signed.zip 2.8.24-Ray-FR-signed.zip 2.8.17-Ray-FR-signed.zip 2.8.10-Ray-FR-signed.zip 2.8.3-Ray-FR-signed.zip 2.7.27-Ray-FR-signed.zip 2.7.20-Ray-FR-signed.zip 2.7.13-Ray-FR-signed.zip 2.7.6-Ray-FR-signed.zip -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les utilisateurs avec Bootloader Locked voici la manipulation à faire pour avoir MIUI sur son Ray (bine sûr il faut qu'il soit sous Ice Cream Sandwich firmware.. .562 ou .431 rooté et avoir installé CWM) : 1- Extraire le zip ci-dessous dans sdcard/clockworkmod/backup 2- Redémarrer le téléphone en mode Recovery et faire un Full Wipe (factory reset) 3- Aller dans Backup & Restore , choisir Restore et sélectionner le backup 4- Attendre que l'opération soit finie 5- Redémarrer votre téléphone et commencez à utiliser MIUI Lien pour les Bootloader Locked (V2.9.7) MIUI-2.9.7.part1 MIUI-2.9.7.part2 Anciens Backup MIUI-2.8.31.part1 MIUI-2.8.31.part2 MIUI-2.8.24.part1 MIUI-2.8.24.part2 MIUI-2.8.17 MIUI-2.8.10 MIUI-2.7.27.part1.rar MIUI-2.7.27.part2.rar -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pack GAPPS (à partir de la version 2.8.31) Modifié 8 septembre 2012 par Amiinos Eddagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...