Aller au contenu

[Rom] Miui V4 Xperia Ray ST18i 2.9.7 Fr (Bootloader Vérouillé & Dévérouillé)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas un développeur, ceci est un portage de la ROM MIUI 2.9.7 ARC S

Ni moi ni FrAndroid sommes en aucun cas responsable si vous briquez votre téléphone

post-97817-0-70969600-1347110063_thumb.ppost-97817-0-02455700-1347110067_thumb.ppost-97817-0-30377500-1347110070_thumb.ppost-97817-0-86667200-1347110072_thumb.ppost-97817-0-93959400-1347110075_thumb.ppost-97817-0-08921800-1347110080_thumb.ppost-97817-0-80452600-1347110085_thumb.p

Installation:

- wipe factory/Data

- wipe cache

- install zip from sd card

- reboot system

le kernel de base ICS est compatible

j'utilise le kernel de sirkay ici

Téléchargement:

Thème à télécharger ici

le copier sur la SDCARD/MIUI/theme

Anciennes Version:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les utilisateurs avec Bootloader Locked voici la manipulation à faire pour avoir MIUI sur son Ray (bine sûr il faut qu'il soit sous Ice Cream Sandwich

firmware.. .562 ou .431 rooté et avoir installé CWM) :

1- Extraire le zip ci-dessous dans sdcard/clockworkmod/backup

2- Redémarrer le téléphone en mode Recovery et faire un Full Wipe (factory reset)

3- Aller dans Backup & Restore , choisir Restore et sélectionner le backup

4- Attendre que l'opération soit finie

5- Redémarrer votre téléphone et commencez à utiliser MIUI

Lien pour les Bootloader Locked (V2.9.7)

Anciens Backup

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pack GAPPS (à partir de la version 2.8.31)

Modifié par Amiinos Eddagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est normal mais j'ai voulu flasher la toute dernière version et j'ai cru que mon tel était brické car il ne dépassait pas le logo sony puis redémarrait. C'est parce qu'il faut faire un full wipe a chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce sont des opérations a effectuer avec le Recovery, c'est a dire quand tu redémarres ton telephone lorsqu'un logo apparait sur l'écran tu appuies a répétition sur la touche volume bas jusqu'au moment où le menu apparait. une fois le menu apparu tu navigues avec les touches volume pour monter/descendre home pour valider et retour ou menu pour revenir au menu precedent, les opérations se font à l'aide du menu Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai installé cette rom (bootloader verouillé)

elle est fluide est tout, mais lorsque je vais pour paramétré ma sonnerie, j'ai un message d'erreur me disant que l'application s'est malheureusement arrêté ! du coup, j'ai pas de sonnerie quand mon téléphone sonne, juste le vibreur ...

si quelqu'un à la solution merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...