Aller au contenu

[Rom] Miui V4 Xperia Ray ST18i 2.9.7 Fr (Bootloader Vérouillé & Dévérouillé)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas un développeur, ceci est un portage de la ROM MIUI 2.9.7 ARC S

Ni moi ni FrAndroid sommes en aucun cas responsable si vous briquez votre téléphone

post-97817-0-70969600-1347110063_thumb.ppost-97817-0-02455700-1347110067_thumb.ppost-97817-0-30377500-1347110070_thumb.ppost-97817-0-86667200-1347110072_thumb.ppost-97817-0-93959400-1347110075_thumb.ppost-97817-0-08921800-1347110080_thumb.ppost-97817-0-80452600-1347110085_thumb.p

Installation:

- wipe factory/Data

- wipe cache

- install zip from sd card

- reboot system

le kernel de base ICS est compatible

j'utilise le kernel de sirkay ici

Téléchargement:

Thème à télécharger ici

le copier sur la SDCARD/MIUI/theme

Anciennes Version:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les utilisateurs avec Bootloader Locked voici la manipulation à faire pour avoir MIUI sur son Ray (bine sûr il faut qu'il soit sous Ice Cream Sandwich

firmware.. .562 ou .431 rooté et avoir installé CWM) :

1- Extraire le zip ci-dessous dans sdcard/clockworkmod/backup

2- Redémarrer le téléphone en mode Recovery et faire un Full Wipe (factory reset)

3- Aller dans Backup & Restore , choisir Restore et sélectionner le backup

4- Attendre que l'opération soit finie

5- Redémarrer votre téléphone et commencez à utiliser MIUI

Lien pour les Bootloader Locked (V2.9.7)

Anciens Backup

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pack GAPPS (à partir de la version 2.8.31)

Modifié par Amiinos Eddagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...