Aller au contenu

question lecteur mp3


Recommended Posts

Bonjour,

question bête mais depuis peu ma version trial de poweramp s'est achevé et n'ayant pas trouvé d'alternative gratuite pour le moment ( vos propositions m'intérèssent )

La question donc :

avec le lecteur mp3 intégré je suis incapable de comprendre comment revenir à la racine dun dossier une fois la lecture en cours d'un album, si je clic sur l'icone en bas à droite çà m'envoit dans le dossier de l'album mais je ne trouve pas d'icone dossier parent, çà ma rend dingue Oo

Comment faire ?!

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un titre est en écoute, deux possibilités : cliquer sur le bouton tactile "retour", ou sur l'icône de l'application en bas à droite (3 petite traits et une note).

Ensuite, tout en haut, il y a la pochette de l'album et une petite flèche, en cliquant dessus on revient aux choix, album, artiste, dossiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

Si je fais retour 2 fois une fois le choix de la chanson selectionnée ca me ramène bien aux dossiers parents, mais si je clic sur licone en bas a droite ca m'amene uniquement dans le dossier de la zic en cours de lecture et de là si je clic en haut a gauche sur la fleche ca me ramene sur le lecteur... bug ?

je suis obligé a chaque track choisi de faire 2 fois retour pour choisir une autre chanson dans un autre dossier etc / moins ergonomique je meurs...

un conseil sinon d'un logiciel sympa gratuit pour remplacer celui d'origine ? poweramp me semblait pas mal, winamp bouffe beaucoup de batterie je semble avoir lu qqpart , une alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...