albatar80 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Possédant 2 SGS2 dans la famille, je cherche une application me permettant de commander un SGS2 avec l'autre téléphone. Cela me servira par exemple de télécommande lorsque je branche un des phones sur ma TV. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 http://www.applicationandroid.fr/transforme-votre-telephone-google-android-en-telecommande-multimedia.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci mais ce n'est pas exactement, ce que je recherche. il ne s'agit pas pour moi de télécommander le PC via mon smartphone, mais bien de télécommander un autre smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loisdn Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonbour, Je cherche exactement la meme chose, je pense. Une appli android capable de piloter un autre android, fonctions clavier et souris ( par wifi serait le top) Ce serait pour piloter ma carte "grooseberry board" (sous ICS) depuis mon n7000 (Galaxy note sous ICS). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loisdn Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et pourquoi pas la gestion des giroscopes, afin d'utilser mon n7000 comme manette. Il y a encore beaucoup d' appli a developper. Avis aux developpeurs, pour une appli comme cela, je n'hesiterais pas a l'acheter et je ne pense pas etre le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjulllien Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Essaye avec "teamviewer" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je n'ai toujours pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Team Viewer, tu as essayé comme dit plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Oups j'avais sauté la solution proposée par jjjulien, je vais essayer dès que j'ai un peu de temps pour voir si teamviewer peut fonctionner entre 2 appareils tournant sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est une nouvelke fonctionnalité. Tiens nous au courant car la réponse m'interesse Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Finalement j'ai pris un peu de temps ce soir pour tester teamviewer : Cela fonctionne entre 2 appareils android , 2 SGS2 en l'occurence... Par contre , ce n'est pas très aisé d'utilisation , difficultés ds certains menus déroulant... mais bon à rééssayer. Par contre, cela marche super bien, d'un ordi ( macbook) pour prendre le contrôle du Sgs2... je crois que je vais utiliser souvent cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui, en réalité, Team Viewer est plutôt destiné à l'usage PC-Smartphone ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je n'arrive pas à me connecter entre deux appareils android ! Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je te conseille de télécharger teamviewer et teamviewer quicksupport , en tout cas cela fonctionne avec mes 2 SGs2 Oui, en réalité, Team Viewer est plutôt destiné à l'usage PC-Smartphone ;). On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 oui mais quicksupport est compatible que sur Samsung :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est bien ce qu'il me semblait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starligth Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 VMlite VNC server ;) Cobiné à un VNC viewer sur le mobile qui prendra la contrôler. J'ai fait un mini tuto sur un forum "concurent" et sensurer ici, un petit tour sur Google et tu trouvera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.