Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Possédant 2 SGS2 dans la famille, je cherche une application me permettant de commander un SGS2 avec l'autre téléphone. Cela me servira par exemple de télécommande lorsque je branche un des phones sur ma TV.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Merci mais ce n'est pas exactement, ce que je recherche. il ne s'agit pas pour moi de télécommander le PC via mon smartphone, mais bien de télécommander un autre smartphone...

Posté(e)

Bonbour,

Je cherche exactement la meme chose, je pense.

Une appli android capable de piloter un autre android, fonctions clavier et souris ( par wifi serait le top)

Ce serait pour piloter ma carte "grooseberry board" (sous ICS) depuis mon n7000 (Galaxy note sous ICS).

Cordialement

Posté(e)

Et pourquoi pas la gestion des giroscopes, afin d'utilser mon n7000 comme manette.

Il y a encore beaucoup d' appli a developper.

Avis aux developpeurs, pour une appli comme cela, je n'hesiterais pas a l'acheter et je ne pense pas etre le seul.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Oups j'avais sauté la solution proposée par jjjulien, je vais essayer dès que j'ai un peu de temps pour voir si teamviewer peut fonctionner entre 2 appareils tournant sous android.

Posté(e)

Finalement j'ai pris un peu de temps ce soir pour tester teamviewer :

Cela fonctionne entre 2 appareils android , 2 SGS2 en l'occurence... Par contre , ce n'est pas très aisé d'utilisation , difficultés ds certains menus déroulant... mais bon à rééssayer.

Par contre, cela marche super bien, d'un ordi ( macbook) pour prendre le contrôle du Sgs2... je crois que je vais utiliser souvent cette fonctionnalité.

Posté(e)

Je te conseille de télécharger teamviewer et teamviewer quicksupport , en tout cas cela fonctionne avec mes 2 SGs2

Oui, en réalité, Team Viewer est plutôt destiné à l'usage PC-Smartphone ;).

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;o)
  • 1 month later...
Posté(e)

VMlite VNC server ;)

Cobiné à un VNC viewer sur le mobile qui prendra la contrôler.

J'ai fait un mini tuto sur un forum "concurent" et sensurer ici, un petit tour sur Google et tu trouvera :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...