Neokai Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut tout le monde ! Désolé que mon premier message soit pour demander de l’aide mais la je commence a tourner en rond… Je viens juste d’acheter mon Spica et depuis le début il n’est pas reconnu par NPS ( la seule action prise en charge est « Mettre a jour le périphérique ») et la Memory SD n’est pas du tout identifier (veuillez insérer le disque dans lecteur D : ). Le portable n’apparait pas dans le gestionnaire de taches. J’ai installer/désinstaller plusieurs fois NPS, tenter avec Kies, mis en mode débogage, désactiver le stockage de masse (peut être que le problème viendrait de la ?) mais en tout cas rien n’y fait. J’ai cherché sur le fofo mais je n’ai pas trouvé de solutions.. Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12630 Désinstalle tout (logiciels et drivers), redémarre réinstalle NPS, redémarre, test plusieurs ports USB et règle bien ton Spica (suis bien la partie driver). Si ça ne marche pas essai un autre PC sinon c'est un problème de cable ou de matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounours Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 BOn bah rien y fait, j'ai fais tout et n'importe quoi et rien de fonctionne. Je vois plus que le cable usb, mais en sachant qu'il fait recharger le tel quand je branche en usb j'ai des doutes la dessus aussi. Le tel carrément qui serait défaillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.