SylvainLeCornec Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 bonsoir J'ai besoin de votre aide, Depuis aujourd'hui mon S2 refuse de démarre et reste figé sur son logo. J'ai tout tenter, reflasher siyah par Odin, install une rom par odin, kernel secure .... je désespère là. Besoin de votre aide SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu à essaye de faire un full wipe par le recovry Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 si deja je pouvais ne serais que accédez au recovery ... cela pourrais le faire. J'ai flasher mile fois mon tel, réussi a le récupéré d'un brick, mais là rien n'y fait ... flash kernel, modem, Rom par odin ... erf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bon maintenant, il ne démarre plus du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mmmmmh, enleve la batterie quelques minutes ensuite branche le pendant plus d'une heure au secteur et essaye de flasher la LPH via Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Alors quand je dit ne démarre plus ,cei plus rien du tout, pas de recovery, ni bootloader, ni rien,... ni même de charge quand il est branché ... je sent que cela pue le SAV sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Devient t'il chaud quand tu le mes en charge ? si tu arrive a l'allumé utilise Oneclick Unbrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, une petite chaleur ce dégage du S2 lorsque je le branche sur le secteur. Mais non je n'arrive malheureusement pas a la mettre en marche... Justement j'ai One click sur mon pc, sans trop de résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je croit que la c est le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui mais aucun risque au SAV, mon tel était Root ... et je n'ai pas remis le compteur de flash a zero ... Un JIG USB ne ferais pas l'affaire ? J'ai peur de voir mon matos revenir sans réparation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui essaye le JIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.