Jump to content

Blocage au démarrage Tablette INOSOP07 Synchro Digital


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'ouvrir pour la 3 ème fois seulement ma tablette Synchro Digital INOSOP07 2 Go Android 2.2 mais makheureusement je reste bloqué sur le logo Android et rien ne se passe, (en bas a droite est inscrit : ANDOID OS 2.2 - Kernel : 2.6.32 - Build Number v 1.3.0.

J'ai tenté 3 fois le reset mais c'est pareil ca reste bloqué sur le logo et rien ne se passe.

Bref je suis déçu et ne voit pas comment faire.

Sur le site de Synchro Digital pas d'explication, par contre sur le site http://www.surfone.euqui vend des tablettes très proches voire identiques, ils proposent de mettre ajour le firmware mais c'est apparement pour les modèles INOSOP10.

Je n'aipas de carte micro-SD et je ne sais pas si je dois en acheter une pour tenter de mettre a jour avec ce firmware sur le site surfone.

Existe-t-il un autre moyen ? Appuyer sur d'autres touches ? Branches ma tablette en USB sur PC ?

Un firmware plus adapté à cette tablette ?

Dans l'attente de votre aide, cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à trouver quel est le modèle de ma tablette car c'est une tablette chinoise vendue par Synchrodigital (comme surfone société appartenant à Inovaxion) mais quel est le modèle de base ? EPAD, MID, EKEN ??? Je n'y comprends rien.

Voici les infos que je possède : Tablette 7" 2 GO

Processeur : CPU 800MHZ + 400 MHZ DSP

Memoire vive RAM 256 MO DDR2

Memoire stockage interne 2 GO

et les infos : ANDOID OS 2.2 - Kernel : 2.6.32 - Build Number v 1.3.0 qui apparaissent en meme temps que le logo qui reste bloqué.

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...