mulanee Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Je débute dans le domaine, j'ai une galaxy tab7 + et j'en suis fort satisfait pour l'instant. Par contre je n'ai toujours pas compris comment on faisait pour copier des fichiers depuis la ram de la tablette vers la SD card. La seule solution que j'ai trouvée, pas très élégante, est de passer via le PC. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tu ne peux pas avec Honeycomb. Il faut attendre ICS, désolé. Là tu pourras le faire avec un gestionnaire de fichier (comme le fantastique Solid Explorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il faut attendre ICS C'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je ne sais pas. Regardes sur les forums dédiés à ta tab. Ici, tu es sur celui pour les Galaxy Tab 7.7 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il est où ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.