ben_57_ Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait la moindre idée pour faire fonctionner l'authentification EAP-SIM. Bien que présente dans le paramétrage du réseau, je n'arrive pas me connecter au réseau FreeWifi_secure. Pour éviter les questions bête, je suis bien client chez Free mobile, et j'ai la sim ;) Ça fonctionne chez d'autres? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben_57_ Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben_57_ Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Je suis le seul ici à me poser cette question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Non, malheureusement tu n'es pas non plus le seul à ne pas utiliser la fonction recherche ou simplement regarder un peu les sujets dans les différentes partie de la section razr... (cf première page de la partie tutoriel..) http://forum.frandro...sim-freemobile/ Edited August 6, 2012 by Snott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axellr Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Cher moi la fonction EAP-SIM fonctionne grâce a cette application: - Freewificonfig Elle fonctionne sur mon smartphone depuis la dernière mise a jour. L'installation est super rapide et la configuration aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben_57_ Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Non, malheureusement tu n'es pas non plus le seul à ne pas utiliser la fonction recherche ou simplement regarder un peu les sujets dans les différentes partie de la section razr... (cf première page de la partie tutoriel..) http://forum.frandro...sim-freemobile/ Si j'ai posté, c'est évidemment que j'ai écumé le forum. Vu les dates les échanges et la qualité des informations contenues dans ces différents posts, j'y ai été contraint. D'autant plus que le post que tu link est relativement ancien, et qu'entre temps certains sont passés sous ICS. Cher moi la fonction EAP-SIM fonctionne grâce a cette application: - Freewificonfig Elle fonctionne sur mon smartphone depuis la dernière mise a jour. L'installation est super rapide et la configuration aussi. Non fonctionnel avec mon RAZR sous ICS 4.0.4 sur la dernière rom retail EU... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axellr Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Faut simplement relancer l'application pour se connecter. Mais fonctionne parfaitement sur ICS Rom EU. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben_57_ Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Toujours pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts