Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 dès que SAMSUNG Android USB Modem est visible, les drivers sont bien installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si tu as ça dans la liste des périphériques : C'est bon. Et effectivement il doit également y avoir "SAMSUNG Android USB Modem" Donc a priori oui, ce que tu dis doit être juste. Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Impeccable ce petit tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyunchul Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour, j'en avais marre d'attendre une maj chez orange et j'ai donc flashe mon spica en 2.1 via odin. j'avais reussi a desactiver le bip de notification quand on branche un cable ou un chargeur quand j'etais en 1.5 mais je trouve plus comment faire en 2.1. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 parametre => son et affichage => sonnerie de notification => discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyunchul Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 parametre => son et affichage => sonnerie de notification => discret merci mais ca supprime toutes les notifications. en 1.5 j'avais les notifications (sms, gmail etc...) mais pas quand je branchais le chargeur. pas d'autres pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 pour les notification sms tu recupere handcent (beaucop plus convivial que l'appli d'origine) et tu configure les notification que tu veut, pour tous les contacts la meme ou une notification differente pour chaque contact (bon la il faut le faire pour chaque contact a part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Dans les paramètres sons, il faut choisir "silence" en sonnerie de notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamC Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Kies est un soft a utiliser avec un spica en 2.1, pour les 1.5 c'est NPS 1.5 que tu dois utiliser. Pour connecter ton phone au PC, installe préalablement les drivers (en fait, ils sont installer avec NPS). Mais si tu souhaite passer ton phone en 2.1, je te conseil d'utiliser odin et de suivre l'épinglé qui traite de ce sujet. Ça ne fait pas perdre la garantie, c'est sans risque et c'est plus simple et plus rapide qu'une mise à jour en passant par NPS, de toute manièr,e il me semble que le mise à jour e 2.1 n'est pas dispo pour les rom orange, mais je me trompe peut être, je n'ai pas suivi l'affaire.Bon courage et bonne journée (en espérant que tu lises ce post une semaine après ta question :rolleyes: ). Si tu as d'autres questions au sujet de la mise à jour et d'odin je t'invite à les poser à la suite du post dédier (lien juste au dessus), en tout cas si les réponses ne ce trouve pas déjà sur le forum. A plus Marco Salut Marco, je reviens ici après 1 mois passé à l'étranger Rien à faire, j'ai bien installé les drivers, NPS 1.5 rien n'y fait Quand je branche le Spica sur le PC il n'y à pas l'icone en haut qui apparaît, comme si le téléphone ne reconnaissait pas l'USB Par contre il se met bien en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 A tu pensé a passer en mode debug ? (3.1) - Vous avez Android 1.5/1.6 : * Vérifiez que Paramètres => A propos du téléphone => Paramètres supplémentaires => Stockage de masse est décoché [ ] * Vérifiez que Paramètres => Applications => Développement => Débogage USB est coché [X] * Branchez le câble USB du téléphone au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warner Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour ceux qui ont un problème de périphérique quand le mobile est branché, ça m'a fait pareil et j'ai du finalement mettre à jour le driver de ma carte mère (Intel Chipset Software Installation Utility (INF) [iNFINST_ENU.EXE]). J'ai un spica debloqué avec une carte sim chez nrj mobile. J'ai la version 2.1 update1. J'ai nettoyé les clés de registre puis installer seulement NPS 1.51. NPS a bien installé les pilotes de mon mobile (j'ai bien le périphérique "Peripherique usb composite" + "Samsung Modem mobile #4" + en port COM/LPT "Samsung mobile modem diagnostique serial port"). J'ai bien coché le mode déboguage. J'ai changé de ports USB pour tester, ça change rien, il me fait bien le petit bruit windows XP. Et pourtant NPS me met "Echec du changement de mode" et impossible d'accéder au mobile ! Ca m'énerve et je suis preneur de toute idée en dehors du coup de marteau bien sur :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour Warner, redémarre windows ainsi que le spica. Avant de connecter le tel., FERME NPS et regarde si windows reconnait le tel. Si oui choisis de 'monter' dans la barre de notification du tel. Tu trouveras le contenu de ta carte SD dans 'poste de travail' de Windows. Modifié 25 octobre 2010 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warner Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si oui choisis de 'monter' dans la barre de notification du tel. Tu trouveras le contenu de ta carte SD dans 'poste de travail' de Windows. Bonjour Andromu, j'ai redémarré le PC et le mobile, désactiver NPS et mon PC reconnait bien le mobile mais je n'ais rien qui s'affiche dans la barre de notification du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour Andromu, j'ai redémarré le PC et le mobile, désactiver NPS et mon PC reconnait bien le mobile mais je n'ais rien qui s'affiche dans la barre de notification du mobile. Warner, as-tu résolu ton problème? si oui, fais nous part de ta solution; sinon reviens sur le forum, il y aura toujours une personne pour t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warner Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Warner, as-tu résolu ton problème? Non, la barre de notification n'affiche rien et je ne trouve pas de solutions sur les forums que je consulte. Modifié 26 octobre 2010 par Warner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir Warner, tu disais que l'ordi reconnait le tel. Où et de quel façon le reconnait-il? As-tu le tel. dans le poste de travail(nouveau lecteur)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warner Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 As-tu le tel. dans le poste de travail(nouveau lecteur)? Bonsoir Andromu, Non, je ne l'ai pas dans le poste de travail bien qu'il soit dans le gestionnaire de périphérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 As-tu le cable d'origine? As-tu coché débogage usb(dans le spica)? Branches-tu le cable du tel. vers le PC? si ça ne fonctionne toujours pas, essaies avec un autre PC. En effet ton pc ne reconnait pas ton tel. avec l'usb, et là ce n'est pas une question de driver de telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warner Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 As-tu le cable d'origine? As-tu coché débogage usb(dans le spica)? Branches-tu le cable du tel. vers le PC? si ça ne fonctionne toujours pas, essaies avec un autre PC. En effet ton pc ne reconnait pas ton tel. avec l'usb, et là ce n'est pas une question de driver de telephone. J'ai le cable d'origine et j'ai fait tout ça, je vais donc essayer avec un autre pc quand j'en aurais l'occasion. En tout cas merci pour ton aide. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 De rien, le forum est fait pour ça. Et tiens-nous au jus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pag1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai récupéré un spyca et bien lue tout les topic avant de me lancer dans le flash pour passer de 1.5 a 2.1 malgré toutes les bonnes infos j'ai quand même galéré plusieurs heures avant d'arrivé a faire "voir" mon spyca par le pc (Win7) et quelques soit l'application (partition manager, odin etc...) j'ai fini par trouver mon problème et je pense que ça peu être rajouté a ce topic. la connexion sur les port usb en facade de mon pc (port déporté) ne permet pas de communiquer avec le spyca même en ayant mis les bon driver etc... en utilisant un port usb directement de la carte mère (port a l'arrière du pc) ça marche nickel après avoir mis les driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est écrit dans le tuto déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) C'est écrit dans le tuto déjà... Apparemment non, ça serais bien de l'ajouté. C'est un problème connu mais je crois que c'est présent dans le tuto de Kyojin. ;) Modifié 18 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai un TRES GROS probleme je peux pas flasher la 7.3 a cause de mon portable qui quand jle branch en download sa me met qu'il est inconnue alors que sa marchait hier et que mes pilote sont installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Est ce que tu as essayer de désinstaller et de réinstaller tes drivers ? Ton téléphone est reconnu dans le gestionnaire de périphériques? Pas de points jaune devant ceux ci ? Tu utilise quel port de ton ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.