lvs Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut salut pour vous signaler que vous pouvez acheter la toute nouvelle tablette FullHD d'Asus la transformer infinity sur la Fnac : http://www.fnac.com/Asus-EeePad-Transformer-TF700T-1I114A-10-1-LED-64-Go-Champagne-Station-d-accueil/a4253208/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le mienne est expédiée depuis vendredi... Je suis impatient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Good hésite pas a partager tes impressions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je l'ai depuis ce soir, elle vient de finir de charger (maintenant c'est le dock), je suis en train de la mettre à jour et il faut que je réinstalle tout. J'ai mis ma première impression dans le sujet dédié. Modifié 18 juillet 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djes Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Pour ceux que ça peut intéresser, la version version Champagne 64 go en ce moment est à 629€ sur le site de la Fnac soit 598,41 € pour ceux qui ont la carte adhérent. Pour ma part, commande effectuée hier soir, livraison normale, expédition prévue le 30/07. @+, Djes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ils viennent de sortir le modele sans dock 32 Go => 498 € http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-infinity-tf700-32-go-gris-nu-79136.html Vous connaissez ce site ? il est sérieux ? avec vous un meilleur plan pour un modèle sans dock disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui site sérieux, en outre tu peux payer en plusieurs fois; ils ont quelques mgasins physiques qui te permettent de retirer tes produits gratos! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pour le nouveau prix de la Fnac je suis écoeuré, perdre 70€ en 10 jours et se faire envoyer balader en demandant ne serait qu'un geste commercial ça me donne envie de les banir à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je te comprends ToonSpirit, je me demande d'ailleurs pourquoi cette réduction... C'est dommage qu'elle ne soit pas sur la couleur grise ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hello tt le monde, Ca y est, j'ai craqué pour ce joujou sur le site de la FNAC, à 600€ la version 64Go (la couleur m'indiferre), je pense que ce valait le coup de ne pas trop attendre, le prix ne restera pas a ce niveau tres longtemps... Pour l'instant je m'amuse avec mon Galaxy S sous CM9 avec des mods perso, j'ai hate de tater ce notebook cette tablette Donc à bientot... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bijour, Baladé par RueDuComm**ce, je viens d'annuler (commande passée le 26/6 et sans nouvelles depuis...) et de passer commande sur le site de la FNAC. Pour la version 64 Go / champagne / station daccueil / en allant la chercher dans une Fnac parisienne, je paierai au total 601,41 euros. Soit : 699,90 euros moins 70 euros offert par la Fnac (je plaisante, c'est tout simplement leur prix de départ) = 629,90 moins 5% de remise adhérent (ce qui est mon cas bien sûr) = 598,41 plus 3 euros pour aller la chercher à la Fnac... = 601,41 Ça vaut le coup, non ? Par contre, qui sait quand je la réceptionnerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 A l'inverse de vous deux, je ne pouvais plus attendre deux semaines de plus pour avoir ma tablette. Même si la couleur champagne 64Go est à 629€ à la fnac (enfin, 600€ vu que tous le monde connaît quelqu'un d'adhérent), je préfère prendre la grise à 32Go, et économiser 30€ pour une µSD (ou SD). Donc je suis parti acheter la tablette ce midi, 32 Go et grise pour 570€, dans le seul fnac du 91 qui l'avait en stock : autant dire que j'ai pas attendu 5 minutes pour me dire : J'EN PROFITE !! :) Et pour recoller au sujet : Disponible à Sainte-Geneviève-des-Bois dans le 91, à la Croix-Blanche. Il est possible de voir dans quelle fnac elle est disponible, avec cette technique : http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do;jsessionid=A667242244DD2489AAD58257CA7326FD?id=8009 Il suffit de mettre un numéro de département, et ça indique dans quelle fnac du département elle est disponible ou indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour ceux qui hesitent, elle en STOCK sur Fnac.com a la date ou je poste ce message, mais sans la remise des 5% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Pe pense que la reduction adherant ne fonctionne pas. Pour les belges elle est dispo a anvers. Quelqu'un sait si la 64gb champagne est en promo ou si c'est le prix qui va rester et, si c'est une promo, combien de temps elle va durer. Car je doit attendre le 19 aout pour commander. Si je la commande sur fnac.com et que je vais la chercher a valencienne, est ce qu'il y aura un probleme parceque je suis belge ? Je pense que non mais je prefere demander. je vien aussi de la voire dispo chez diealopro, il n'a pas une super bonne reputation mais la tablette y est 50€ moins cher pour les 2 models. Modifié 9 août 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il est possible de l'essayer à la fnac de Strasbourg. Ils l'ont même placé à côté de le TF300, ce qui permet de les comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bon finalement Fnac.com remonte dans mon estime, j'ai eu un bon d'achat de 40€ pour compenser la différence (entre le prix que je l'ai payée et le prix actuel qui ne bénéficie plus des 5%). Comme quoi, ça dépends surtout de la personne sur qui on tombe parce qu'au téléphone c'était "non on ne pourra rien faire" et par mail c'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je vien tout juste de m'acheter la tablette, car comme c'est mon anniversaire, j'ai recu de la part du site de la fnac 6 jours durant les-quels la livraison etait gratuite, si quelqu'un qui veutla commander veut que je lui passe mon code, je peu le faire par mp. Très heureux d'ètre enfin pocesseur de cette tablette, j'hespere la recevoir assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Commandé la mienne le 14/08 (en stock sur le site). Reçu un mail le 17/08 en disant que ce produit était en rupture de stock, sans donner de nouvelle date de disponibilité......... Bref, wait and see comme dirait l'autre. mais ça part pas sous de bons hospices........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tu a prix laquelle ? moi j'ai prix une gold 64Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Une champagne 64Gb (lien du 1er post) Lien qui indique que c'est bien en stock. arnaque ou pas arnaque ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 On peut la trouver sans clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béninou74 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Chez LDLC oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Désolé pour le HS mais ça peut peut être intéressé quelqu'un. J'ai acheté la mienne sur RDC samedi et en ce moment il y a 30 Euros de remise immédiate avec le coupon indiqué sur la page de l'infinity ( 30ASUS ) sur leur site. Donc en gros ça fait la version dock 32 Go à 569 Euros. Livraison prévue demain... impatient! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Si tu sais flasher fais le sur la TF700T :-) c'est une merveille de fluidité après. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Une champagne 64Gb (lien du 1er post) Lien qui indique que c'est bien en stock. arnaque ou pas arnaque ? ^^ À mon avis, c'est une arnaque. Ils la mettent en stock mais elle ne l'ai pas tout à fait, je viens de recevoir un mail identique au tien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.