Aller au contenu

Disponible sur site Fnac


Recommended Posts

Je l'ai depuis ce soir, elle vient de finir de charger (maintenant c'est le dock), je suis en train de la mettre à jour et il faut que je réinstalle tout.

J'ai mis ma première impression dans le sujet dédié.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ceux que ça peut intéresser, la version version Champagne 64 go en ce moment est à 629€ sur le site de la Fnac soit 598,41 € pour ceux qui ont la carte adhérent.

Pour ma part, commande effectuée hier soir, livraison normale, expédition prévue le 30/07.

@+, Djes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau prix de la Fnac je suis écoeuré, perdre 70€ en 10 jours et se faire envoyer balader en demandant ne serait qu'un geste commercial ça me donne envie de les banir à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde,

Ca y est, j'ai craqué pour ce joujou sur le site de la FNAC, à 600€ la version 64Go (la couleur m'indiferre), je pense que ce valait le coup de ne pas trop attendre, le prix ne restera pas a ce niveau tres longtemps...

Pour l'instant je m'amuse avec mon Galaxy S sous CM9 avec des mods perso, j'ai hate de tater ce notebook cette tablette

Donc à bientot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Baladé par RueDuComm**ce, je viens d'annuler (commande passée le 26/6 et sans nouvelles depuis...) et de passer commande sur le site de la FNAC.

Pour la version 64 Go / champagne / station daccueil / en allant la chercher dans une Fnac parisienne, je paierai au total 601,41 euros.

Soit :

699,90 euros

moins 70 euros offert par la Fnac (je plaisante, c'est tout simplement leur prix de départ) = 629,90

moins 5% de remise adhérent (ce qui est mon cas bien sûr) = 598,41

plus 3 euros pour aller la chercher à la Fnac...

= 601,41

Ça vaut le coup, non ?

Par contre, qui sait quand je la réceptionnerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de vous deux, je ne pouvais plus attendre deux semaines de plus pour avoir ma tablette. Même si la couleur champagne 64Go est à 629€ à la fnac (enfin, 600€ vu que tous le monde connaît quelqu'un d'adhérent), je préfère prendre la grise à 32Go, et économiser 30€ pour une µSD (ou SD).

Donc je suis parti acheter la tablette ce midi, 32 Go et grise pour 570€, dans le seul fnac du 91 qui l'avait en stock : autant dire que j'ai pas attendu 5 minutes pour me dire : J'EN PROFITE !! :)

Et pour recoller au sujet :

Disponible à Sainte-Geneviève-des-Bois dans le 91, à la Croix-Blanche.

Il est possible de voir dans quelle fnac elle est disponible, avec cette technique :

http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do;jsessionid=A667242244DD2489AAD58257CA7326FD?id=8009

Il suffit de mettre un numéro de département, et ça indique dans quelle fnac du département elle est disponible ou indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pe pense que la reduction adherant ne fonctionne pas.

Pour les belges elle est dispo a anvers.

Quelqu'un sait si la 64gb champagne est en promo ou si c'est le prix qui va rester et, si c'est une promo, combien de temps elle va durer. Car je doit attendre le 19 aout pour commander.

Si je la commande sur fnac.com et que je vais la chercher a valencienne, est ce qu'il y aura un probleme parceque je suis belge ? Je pense que non mais je prefere demander.

je vien aussi de la voire dispo chez diealopro, il n'a pas une super bonne reputation mais la tablette y est 50€ moins cher pour les 2 models.

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Fnac.com remonte dans mon estime, j'ai eu un bon d'achat de 40€ pour compenser la différence (entre le prix que je l'ai payée et le prix actuel qui ne bénéficie plus des 5%).

Comme quoi, ça dépends surtout de la personne sur qui on tombe parce qu'au téléphone c'était "non on ne pourra rien faire" et par mail c'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de m'acheter la tablette, car comme c'est mon anniversaire, j'ai recu de la part du site de la fnac 6 jours durant les-quels la livraison etait gratuite, si quelqu'un qui veutla commander veut que je lui passe mon code, je peu le faire par mp.

Très heureux d'ètre enfin pocesseur de cette tablette, j'hespere la recevoir assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé la mienne le 14/08 (en stock sur le site). Reçu un mail le 17/08 en disant que ce produit était en rupture de stock, sans donner de nouvelle date de disponibilité.........

Bref, wait and see comme dirait l'autre. mais ça part pas sous de bons hospices...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le HS mais ça peut peut être intéressé quelqu'un.

J'ai acheté la mienne sur RDC samedi et en ce moment il y a 30 Euros de remise immédiate avec le coupon indiqué sur la page de l'infinity ( 30ASUS ) sur leur site. Donc en gros ça fait la version dock 32 Go à 569 Euros.

Livraison prévue demain... impatient!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une champagne 64Gb (lien du 1er post) Lien qui indique que c'est bien en stock.

arnaque ou pas arnaque ? ^^

À mon avis, c'est une arnaque. Ils la mettent en stock mais elle ne l'ai pas tout à fait, je viens de recevoir un mail identique au tien.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...