Furiaa092 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Elle n'est plus en stock depuis 48h sur leur site. J'ai appelé le SAV hier, il m'a été dit que la FNAC n'avait aucune date de disponibilité à ce jour. Perso, j'attends jusqu'à vendredi. Après, j'irais à la concurance (sans doute Materiel.net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je ferai bien la même chose que toi, mais j'ai les fdp gratuit et surtout je la paie 630 au lieu de 720 en Belgique. Et comme la promo viens de finir je préfère attendre de la recevoir. Moi je l'ai vois comme en stock où tu la vois indisponible? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tablette reçu ce jour. actuellement en charge. Une fois qu'elle aura les batteries pleines, on commencera a l'explorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Je commence a serieusement me pencher sur cette Infinity, maintenant que la Note est sortie et a l'air un peu décevante... Du coup je suis un peu degouter de me reveiller trop tard et de rater la promo sur la 64 Go :( Par contre si une ame charitable veut bien me faire profiter de sa carte adhérent Fnac, je suis preneur :P Modifié 24 août 2012 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Désolé pour le HS mais ça peut peut être intéressé quelqu'un. J'ai acheté la mienne sur RDC samedi et en ce moment il y a 30 Euros de remise immédiate avec le coupon indiqué sur la page de l'infinity ( 30ASUS ) sur leur site. Donc en gros ça fait la version dock 32 Go à 569 Euros. Livraison prévue demain... impatient! ++ mais attention uniquement la couleur champagne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 La mienne est partie de la fnac, ça prend combien de temps avec le relais colis ? Parce que je pars en vacances lundi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Voila, recue ce matin, elle est vraiment trop bien, par contre j'ai aussi mon ecran qui ce décole. Je l'envairait peut etre au sav apres les vacances. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai un bon de 30 € d'achat des 290 €, si ça intéresse quelqu'un Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.